< Recherche cours BTS NRC 1ère et 2ième année | Forum des BTS

Recherche cours BTS NRC 1ère et 2ième année

Elodie.mtp

New Member
Bonjour à tous,

Je reprend mes études en septembre, j'intègre directement la 2ième année de BTS NRC. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer ses cours de 1ère et 2ième année par e-mail. Toutes matières confondues, commerce, marketing, dossier pour épreuve, éco, droit, compta, informatique, francais, espagnol etc...
Et aussi me conseiller des livres pratiques.

Merci par avance, j'attend de vos nouvelles! Elo.

Bonjour, en effet, par mail ça va être difficile car les livres sont épais et il y aurait beaucoup à scanner... Est-ce-que tu as cherché des livres de 1ère année dans le commerce? Les espaces culturels de chez E. Leclerc en vendent pour les listes scolaires.
Bon courage. :smile:

Salut
Je suis en 2 ème année de BTS j'ai trouver un super livre qui regroupe tout les cour de matière professionnelles
Il est vraiment très complet

Méga fiches BTS NRC
Edition FOUCHER

Cette edition fait aussi d'autres livres matière par matière qui sont tous super synthétiques pour ne pas t'embrouiller l'esprit je te les conseil vivement

De plus is tu le souhaite je me suis fait mes propres fiches de cour je me ferais un plaisir de te les transmettre
Bon courage à toi !!

Coucou, super ça doit être pratique pour réviser l'examen! Je retiens l'info! :smile:

Sinon comment ça se passe ta deuxième année? Moi je n'ai pas encore commencé, j'attends le courrier! :happy:

Retour