< Recherche cours du BTS CGO | Forum des BTS

Recherche cours du BTS CGO

Semacaan

New Member
Bonjour,

Je suis comptable en cabinet depuis maintenant 7 ans. Je n'ai que le baccalauréat et souhaiterais avoir le BTS CGO.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par mail ses cours de BTS CGO (en rapport avec les 10 processus)

Merci à tous par avance. :friend:

Semacaan

Bonjour,
Je ne suis pas sûre que quelqu'un soit en mesure de répondre à ta demande car les cours sont généralement sur support papier. Par contre, il y a peut-être des étudiants qui recopient leurs fiches sur pc, et qui pourraient te les mailer, mais ça ne va peut-être pas te suffire... Si j'étais toi, je commencerais par acheter un petit bouquin en librairie type Plein Pot pour faire le point sur ce que tu sais déjà faire et ce qu'il te manque. S'il te manque beaucoup de choses, autant commander les polys du cned ; s'il t'en manque peu, tu devrais déjà être bien aidé par le Plein Pot. Mais attention le BTS ce n'est pas que les 10 processus, il y a d'autres matières à préparer...
Bon courage

Oui je sais bien que le BTS n'est pas composé que des 10 processus. Mais c'est pour le moment la partie qui m'intéresse. Je suis bosseuse et les autres matières je les bosserais tant qu'il faut.

En tout cas merci de ton aide. Je vais voir où je peux me procurer un plein pot.

Bye ! :smile:

Retour