yallah5 New Member 8 Mars 2008 #1 Bonjour Je recherche une cuisinière électrique pas chère, en ile de france, dans l'oise ou le 27 :smile: Merci par avance si vous avez quelque chose :smile:
Bonjour Je recherche une cuisinière électrique pas chère, en ile de france, dans l'oise ou le 27 :smile: Merci par avance si vous avez quelque chose :smile:
yallah5 New Member 8 Mars 2008 #3 En dernier recours oui je m'y rendrais, là ça épluche du ebay et du bon coin :laugh: Merci ^^
E efozed New Member 8 Mars 2008 #4 J'y ferais un tour dabord en attendant que sa bouge sur ebay. Dourien, on essaye d'aider comme on peut, c'est pas la volonté qui manque.
J'y ferais un tour dabord en attendant que sa bouge sur ebay. Dourien, on essaye d'aider comme on peut, c'est pas la volonté qui manque.
yallah5 New Member 11 Mars 2008 #6 Non mais les liens pour les bonnes affaires je connais :chessy: C'est d'un membre ici que j'aurais peut être eu une bonne affaire... :smile:
Non mais les liens pour les bonnes affaires je connais :chessy: C'est d'un membre ici que j'aurais peut être eu une bonne affaire... :smile: