< recherche désesperement marketing magazine | Forum des BTS

recherche désesperement marketing magazine

antonylille

New Member
Salut,

Je travaille entre autres sur la fidélisation client et j'ai trouver un sommaire de marketing magazine sur internet mais impossible de le trouver en librairie ! est ce que ce magazine est uniquement sur abonement ? ....

Merci pour vos réponses ;-)

Marketing magazine est dispo en librairie mais s'il date un peu c'est normal que tu ne le trouve pas.

As tu essayé dans une bibliothèque ? Où encore au CDI de ton lycée ou centre de formation ?

oui donc j'ai rechercher dans la plus grande librairie de lille mais alors si tu le dit c'est que g po du chercher assez alors, sinon mon centre de formation n'est pas abonné et les articles sont de ce mois-ci !
Pour information il s'agit d'un dossier très complet sur les différentes techniques de fidélisation avis aux amateurs !!!!
Merci pour ton aide des demain je retourne chercher

Je sais que tu peux acceder a quelques archives sur le site http://www.emarketing.fr/ (tu marques les mots clé) et voila ;)

au fait... j'ai le marketing magazine de septembre je crois que ton sujet est dedans... je te tiens au courant... sinon lors de l'apple expo j'ai eu plein de mag qui parlaient de la fidélisation client... je peux te les envoyer si tu veux, tiens moi au courant;)

johanac les références sont (numéro 89 octobre 2004 "les outils de fidélisation gagnent en interactivité ")

et aussi

numéro 88 "fidéliser la mission prioritaire des commerciaux"
+ si possible "les jeunes européens sensible au buzz"(pour mon tcc undercover marketing)

Voila ca serait vraiment sympa de ta part
:)

salut! si tu veux je pourrais te filé le mot de passe pour marketing magazine comme sa tu pourra accder aux articles que tu aura besoin sinon moi je les ai dans mon bahu ces numéros si sa t'interresse tu porrais m'envoyai un mail et je te passe les codes d'acc's pour LSA marketing magazine point de vente :) :wink:

N°88 - 01/09/2004
Etude

Les jeunes Européens sensibles au buzz

----------
Message édité par webmaster :
Je n'ai pas le droit de vous laisser reproduire des articles de magazine sur le forum.

Retour