< recherche d une salle pour soiree bde | Forum des BTS

recherche d une salle pour soiree bde

imported_nacera

New Member
bjr tt le monde
g besoin d un ptit coup de main nous venons de creer un bde dans mon ecole et voulons organiser une soiree d integration; nous venons a peine de reprendre les cours
le probleme c kil nous est impossible de trouver une salle si des personnes aurait des contacts concernant des locations se serait sympatik de me les envoyer :D
merci bocou

MOI AUSSI !!!

Salut moi aussi je recherche des salles sur paris et la région parisienne !!!
De préférence des salles qui n'encaissent la caution qu'une fois la soirée passée (voire qui ne demandent pas de caution du tout...).
Merci de m'aider parce que je galère :( :( :(

petite nuance

le rêve peut devenir réalité : j'ai de nombreux étudiants qui négocient des salles équipées ( notamment des bars ou des clubs) sans versement de caution préalable : tout est lié à la négociation préalable et à votre potentiel confiance !

j y suis arriveee moi

ils veulenet ke je fasse leur promo et ke les client prennet juste 1 conso au moins et c touuuuuuuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive Bigli

oui plutot

et en plus je pe faire ce ke je veux !!!

amener un dj ou balancer leur music a eux, je m occupe de toute l organisation et ils ne veulent rien savoir.

on a juste signe un contrat ki protege tou le monde et c tou !!

j ai carte blanche :mrgreen: :mrgreen: et ils sont contents comme ça

ce qui signifie donc que vs avez un bon potentiel confiance ( vs ne faites pas peur !)

eh oui !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
disons ke je suis arrivéé a leur rencpontre avec 1 dossier tout prêt et leur expliquant clairement les conditions generales de vente en y incluant les clauses juridiues les protegeant. alors qu'ils n avaient rien demandé c'est vrai qu'aprés ils se sont senti à leur aise et en securité. :mrgreen:

bonnes nouvelles

Ce que vous me dites me rassure mais auriez vous la gentillesse de me donner les coordonnées de ces salles comme ça vous leur fairez de la pub en plus. lol Je suis vraiment en galère et votre aide me serait vraiment précieuse. merci.

Retour