< Recherche d'1 stage chez 1 transitaire sur Paris | Forum des BTS

Recherche d'1 stage chez 1 transitaire sur Paris

imported_Zakia

New Member
Salut,

Je suis a la recherche d'1 stage en France, alors je me suis dit que ca serait cool de s'echanger des adresses vu que j'en ai deja effectue dans 2 entreprises.

Ca serait encore plus cool si c'etait des stages ou il y a beaucoup de choses a faire.

merci

echange d adresse

c clair j'ai fait un tres bon stage dans un fret international a gare de l'est ca s'est tres bien passe on etait toujours occuper, et de plus le quartier est simpa.

Zakia a dit:
Salut,

Je suis a la recherche d'1 stage en France, alors je me suis dit que ca serait cool de s'echanger des adresses vu que j'en ai deja effectue dans 2 entreprises.

Ca serait encore plus cool si c'etait des stages ou il y a beaucoup de choses a faire.

merci

Une entreprise ou il ya pas mal de boulots...ah wais:

Entreprise Marex basee a Orly
cest un transitaire...il ya pas mal de taf (jai pas dit servir du cafe ou faire des photocopies!...non: un taf en rapport avec tes etudes :wink: )

Demande Mme Lamrani.... elle est cool tu verras.

Bahut les porteurs (meme lieu meme fonction)
Ce sont des transitaires mandataires (habilites a rediger le DAU)

Bonne chance

PS:Pour ce qui est des adresses, tu les trouveras sans problemes dans les pages jaunes. :wink:

Coucou,

Moi j'ai fait un stage chez BAX Global a CDG zone fret 3.
J'etais au service export.

Si tu veux plus d'info pas de soucy.

J'ai le nom des responsables import et export, et il y a meme un service douane (mais il n'y a pas trop de boulot)

Retour