< recherche d'aca a faire | Forum des BTS

recherche d'aca a faire

bonjour a tous!
je fais un bts action co en alternance dans une entreprise ou je suis affectée au rayon de la poissonnerie.
Malheureusement je ne sais pas quelle action je pourrai faire alors si vous pourriez m'aider ca serait avec plaisir car je suis un peu perdu
MERCI D'AVANCE

Bonjour
J'ai connu une étudiante en alternance qui a été dans votre situation. Perso je suis révolté car ce n'est pas l'esprit du contrat. Acceptez cette situation quelques mois, mais après réagissez.

c révoltant

bonjour,

c sur que tu va avoir du mal ms g une idée tu pourrais voir si ton rayon marche grâce au indice plutôt les ratios mais sinon tu peaut faire une étude de staisfaction a ton rayon de piossonnerie non?
Tu fait un petit questionnaire sur les poissons sur leur fraîcheur ou il l achete ...........

voila mon adresse e mail c : footix81@caramail.com si tu ve j aurait pitetre d autre idéeee

ciaooo

mickael :lol:

Sérieux, tu peux faire des actions biens mais d'un autre côté, tu peux te faire sabrer le jour de l'exam... une amie travaillait à Intermarché. en fait son boulot ct du magasinage... Mis à part une action de réassort de rayon placée en respo ... bof

bien

alors bon effectivement vous pouvez réaliser quelues action sérieuses dans votre travail comme je 'lai déjà indiqué. Mais ilest clair que le contrat de qualif a de grosses difficultés de financement donc effectivment je vous conseille d'utiliser au mieux ce que vous avez maintenant et éventuellement si un cotrat sérieux (et sur) se présente vous pourrez changer
il reste que votre poste n'est pas le plus évident mais il n'est pas non plus impossible d'y faire de bonnes aca

Très sérieusement ,vous avez la possibilité de faire une animation de type promotion des ventes avec dégustation, affichage, voire distribution dans la zone d echalandise d'isa avec un thème afin de doper les ventes
cela fait déjà une belle AR

de desespere pas !!!

:wink: bonjour celinou !!!

Tu pourrai eventuellement essayer une action promotionnelle en ce qui concerne la poissonnerie.

c'est un rayon qui est peu fréquenté comparé aux surgelés parceque cela demande + de travail à la préparation et que les gens ne savent pas s'y prendre aussi...

Sur quelques semaines tu pourrai faire des dégustations sur ton stand de poissons préparés.
- Demander l'accord et l aide du supermarché pour afficher les recettes
- faire la promo de tes degustations
- mettre en valeur les services de nettoyage des poissons sur le rayon... etc...
- chaque semaine mettre un type de poisson à l'honneur.

- Ensuite tu evalue tes ventes et tu as le resultat de ton action en résponsabilité.
Cela demande un peu de travail mais cela peut etre enrichissant et drôle d'autant plus que que cela te permettra d'approcher la clientele du rayon poissonnerie autrement.

voila bon courage et je pense qu'il y a toujours des choses faisables il suffit de le prendre avec le sourire .

bisous
@++ :wink:

Retour