< recherche de AP | Forum des BTS

recherche de AP

diggiekelly

New Member
voila je suis actuellement en 1ere année de BTS VPT avec le cned..au niveau cours tout se passe bien, j'ai meme trouver mon stage,seulement voila, je ne trouve aucune entreprise suceptible de me donner des actions professionnelles a réaliser...pourtant ce n'est pas el manque de motivation...g tout fait deplacement, coup de téléphone, mailing..les entreprises sont soit overbookés soi n'ont aucune AP a proposer...je commence a desespéré et je ne sais plus quoi faire...surtout qu'avec le cned c moins evident...j'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils ou des aides pour moi...je vous remercie

attend de faire ton stage - tu auras surement des activié à faire qe tu pourras passer en AP -en plus il me semble me souvenir que si tu le fait par correspondance la totalité des AP peuvent être fait durant les stages alors pas d'inquiètude

androuchou

bonjour diggiekelly, moi aussi, je suis en bts vpt 1ère année et je suis dans le meme cas que toi...j'ai aussi trouvé un stage mais jai du mal pour les Ap..Je sais pas où tu habite ms ça serait peut etre une idée de s'aider pour réaliser les Ap ensemble...
J'ai vu que l'association de tourisme ecpat qui lutte contre le tourisme sexuelle organisait un concours pour les étudiants du tourisme. En fait, on pouvait monter des Ap justement pour un salon de tourisme mondiale qui a lieu le 25 janvier...création d'affiches, distribution de tracts pr sensibiler les gens sur le tourisme sexuel.
Mais ça va faire juste je pense....

Retour