Stefanynou
New Member
Kikou à tous ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site! Je viens d'être admise en bts agtl et je recherche des contacts afin que l on puisse repondre a mes interrogations merci et a bientot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stefanynou link=topic=29602.msg276624#msg276624 date=1150537989 a dit:Kikou à tous ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site! Je viens d'être admise en bts agtl et je recherche des contacts afin que l on puisse repondre a mes interrogations merci et a bientot!
miguez12 link=topic=29602.msg276982#msg276982 date=1150556856 a dit:Je n'ai pas très bien compris ta question, tu cherches quoi en fait?
Félicitations pour ton BTS c'est bien tu dois être contente! :dacc:
Au fait petite question perso : t'as été voir tes résultats ou? et t'es de quelle académie?
Bisouuuuuuuuus A+.
luna69 link=topic=29602.msg280252#msg280252 date=1150745885 a dit:Tout dépends si tu connais un minimum sur le tourisme ou non , ou de la filière dont tu viens
Par exemple si tu viens de STT - éco-droit et gestion ne seront pour toi que des révisions mais si tu viens d'un BAc L c'est sur que tu vas avoir pas mal de boulot dans ses matières par contre en langue tu n'auras pas grand chose à travailler
Regarde moi je suis bénévole dans un OT et bien tous les cours sur le tourisme proprement dit je les survole pour me concentrer sur l'éco