< Recherche de doc pour E6, doc américain | Forum des BTS

Recherche de doc pour E6, doc américain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annou95
  • Date de début Date de début

annou95

New Member
:arrow2:
Salut a tous...
je sais que pour l'epreuve E6.. il ne faut pas seulement s'appuyer sur les docs internet...
maintenant je pense faire la mode hip hop , les tendances aux states... ou bien les quotas textiles...
Je souhaiterais savoir si vous savez ou je peux trouver des docs..autre que internet?

Je suis dans une boutique de prét a porter new yorkais, toute marque hip hop...
si jamais vous avez des pistes, voir meme pour le theme..
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez me fournir... :laugh:
A bientot

annou95 link=topic=27156.msg247610#msg247610 date=1148633367 a dit:
:arrow2:
Salut a tous...
je sais que pour l'epreuve E6.. il ne faut pas seulement s'appuyer sur les docs internet...
maintenant je pense faire la mode hip hop , les tendances aux states...  ou bien les quotas textiles...
Je souhaiterais savoir si vous savez ou je peux trouver des docs..autre que internet?

Je suis dans une boutique de prét a porter new yorkais, toute marque hip hop...
si jamais vous avez des pistes, voir meme pour le theme..
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez me fournir...  :laugh:
A bientot

bon ce n est que mon avis mais moi je dis que tu devrais faire les quotas de textiles c est plus en rapport avec le CI
tu peux parler des differents accords avec les pays d Asie par exemple
pour tes docs recherche les differentes associations, les douanes, les syndicats de professionels... ecris leur pour leur demander des infos

merci pour ton aide...
j'ai tellement l'impression qu'ils ne prendront pas la peine de me repondre, que ca me fait encore plus peur... :wacko:

annou95 link=topic=27156.msg248086#msg248086 date=1148656741 a dit:
merci pour ton aide...
j'ai tellement l'impression qu'ils ne prendront pas la peine de me repondre, que ca me fait encore plus peur... :wacko:
N ai pas peut il faut y aller au culot en plus tu envoi un mail donc c est pas dure de relancer tu l enregistres et tu renvoi si t as pas de nouvelles

t as rien à perdre
courage pour tes recherches

Retour