< recherche de documents sur le gay marketing | Forum des BTS

recherche de documents sur le gay marketing

priam27140

New Member
salut a tous!!!
je suis en 2 ème année de BTS Action Commerciale et je traite le sujet du gay marketing et je suis en galère d'articles... y-a-t-il des personnes pour m'aider????
ce serait vraiment très sympa !!!! a bientôt...

pistes

allez sur les sites de LSA ( derniers dossiers sur les consotypes), de E-MARKETING, de ALTEMA, de TOUTSURLACOM, de CHALLENGES, ... les articles abondent !

marketing gay

salut, moi j'ai fais ce sujet pour mon bts l'année dernière dès que je peux je cherche mon dossier et t'envois mes sources car moi aussi il faut que je rebosse sur le sujet car je repasse mon bts en candidat libre

en fait il y un article sur LSA qui en parle tré clarement et ou tu pourra retrouvé Michal de la star académy car il est gay en fait bref ceci di g oublié le Numéro du magazine mé si tu fé d recherche sur le site tu devré pouvoir le trouvé

réponse

Salut tout le monde !

Je fais également ce thème je dois repasser les TCC en candidat libre mais je trouve pas de problématique.

Comment faire : est-ce que je dois établir un plan avant de trouver les articles et ensuite la problématique découlera?

Aidez moi j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir.

Sinon j'ai des articles (11) et une émission de culture pub que mon prof doit me passer à la rentrée je partage avec plaisir si vous voulez bien m'aider.

Merci d'avance

Retour