< recherche de l'aide pour les tests de recrutement de la poste pour etre conseillier clientele | Forum des BTS

recherche de l'aide pour les tests de recrutement de la poste pour etre conseillier clientele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanny941
  • Date de début Date de début

Fanny941

New Member
Bonjour,
J'ai un BTS Force de Vente et j'ai postulé pour La Poste pour le poste de conseillier clientele avec 1 an de formation en alternance, je suis convoquer le 6 avril pour 3 h de test donc j'aimerai si qq a deja passerai ces tests qui m'explique et qui me dirige ds mes revisions de cours. Grand merci

bts banque à la poste

salut !

En faite il n'y aura pas 3 h de test. Pendant 1 heure et demi il y aura une réunion d'information sur le groupe et les formations proposées.

Ensuite on vous remettra 2 feuille ôu il y aura des question de motivation de type pkoi la poste pkoi conseiller fianancier puis 2 queston pratique de type : tu es vendeur dans un magasin informatique que fais tu dans telle ou telle situation. Puis tu devras remplir un qcm qui évalura ton potentiel commercial.

Attention pas besoin de réviser du tout !!!

Avec ton bts tu ne devrais avoir aucun problème mais attention aux fautes d'orthographe.

Si tu réussis tu seras convoqué à l'entretien oral composé de 3 jury et la c' est plus dur .j'ai passé l'oral hier !!!

voilà j espere avoir repondu à tes questions merde pour toi !!! :D

Retour