< recherche de mission pour boutique prêt à porter | Forum des BTS

recherche de mission pour boutique prêt à porter

koraly57

New Member
bonjour,
je suis actuellement en bts muc en alternance dans une boutique de prêt à porter et j'ai du mal à trouver de réelle mission quelque chose qui sor un peu de l'ordinaire..pouvez-vous m'aider s'il vous plait

voila après reflexion j'ai decidé de faire comme missions une etude de satisfaction client,une etude de la concurrence et une mission client mystère cependant je dois encore en faire 2 et plus precisement 2qui porte sur des missions management.Pour l'une j'ai choisi d'élaborer le planing des différents salariés mais je ne trouve pas une 2ème pouvez-vous m'aider svp.

koraly57 link=topic=75285.msg822074#msg822074 date=1201635203 a dit:
voila après reflexion j'ai decidé de faire comme missions une etude de satisfaction client,une etude de la concurrence et une mission client mystère cependant je dois encore en faire 2 et plus precisement 2qui porte sur des missions management.Pour l'une j'ai choisi d'élaborer le planing des différents salariés mais je ne trouve pas une 2ème pouvez-vous m'aider svp.

C'est trés bien un planing, tu peux faire aussi l'organisation et la réalisation d'un brief. ou d'une réunion. Ou alors l'accueil d'un stagiaire :wink2:

ben l'accueil pour un stagiaire je peux malheuresement pas mon entreprise n'en accepte pas!!
qu'elle demarche puis-je faire pour réaliser l'organisation et la réalisation d'un brief?
merci pour ton aide en tout cas!!

coucou koraly :biggrin:
je vois que tu deviens une adepte de cultureco :cool: t'as bien raison!!!
elle consiste à quoi ta mission client mystère ??ça a l'air pas mal!!!
sinon pour ta mission managériale tu peux faire une réunion, moi je l'ai pas faite j'ai fait style mais j'y est participé pour voir comment ça se passer
si tu veux je te passe mes docs la dessus
voila a bientot koraly!!
bisous

et oui grace a cultureco j'avance doucement mais surment il est trop bien se forum!!
merci aussi a toi car sans toi je serais encore a chercher des missions ou du moins essayer de comprendre se qu'il faut faire :blink:
merci pour tout
allez bisous @+

Retour