D DRICNO New Member 28 Janvier 2003 #1 :wink: si vous avez quelque sites a me conseiller envoyer les moi. je n'en n'ai pas trouver beaucoup d'interressant.
:wink: si vous avez quelque sites a me conseiller envoyer les moi. je n'en n'ai pas trouver beaucoup d'interressant.
I imported_MELANE New Member 29 Janvier 2003 #2 tu vas dans la rubrique recherche sur ce même site . Il y a plein de sites interessants. Autrement tu as emarketing, capital, lsa, le monde...
tu vas dans la rubrique recherche sur ce même site . Il y a plein de sites interessants. Autrement tu as emarketing, capital, lsa, le monde...
S sanaé New Member 4 Février 2003 #3 Salut, je te conseille de te rendre sur ce site : emapmedia.com, tu y trouveras pleins d'études sur différents marchés... bon courage a+
Salut, je te conseille de te rendre sur ce site : emapmedia.com, tu y trouveras pleins d'études sur différents marchés... bon courage a+
B bts égal galere New Member 7 Février 2003 #4 site TCC Euuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh c bizarre!!!!!!! Vos prof ne vous on pas parler du site "educ21.com"???? Bon c pas très genial ms c intéressant.
site TCC Euuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh c bizarre!!!!!!! Vos prof ne vous on pas parler du site "educ21.com"???? Bon c pas très genial ms c intéressant.