< Recherche de Stage à Malte | Forum des BTS

Recherche de Stage à Malte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz33
  • Date de début Date de début

liz33

New Member
Salut! :D

Je me cherche un stage à Malte pour Novembre-Décembre! :lol:

Est ce que quelqu'un aurait une piste à céder?! :mrgreen:

Merci d'avance! :P

moi aussi je recherche un stage sur malte pour novembre-décembre mais le moteur de recherche en question ne me donne rien.

comment faire pour l'utiliser????

merci

recherche stage malte

salut, je suis en BTS ci1 et j'aimerais faire un stage à malte aussi.
si tu veux, pour trouver un stage, va voir sur le site europages.com y'a des adresses par centaines et tu les appelles après.
Il faut y aller au culot c'est ce qui marche le mieux.
Pour ma part, j'attends une réponse d'une entreprise qui exporte des sous-vêtements à La Valette. Mais je cherche un logement et c'est très cher., la meilleure solution est de trouver en coloc avec d'autres étudiants.
Donc si tu veux avoir des renseignements je te laisse mon e-mail : out_28@yahoo.fr
A plus tard.

stu ve antonin g un contact sur l'île de Saint Helene!
la banane flambée ça s'apel !
ms c un stage de tres longue durée!! des filles nudistes cherchent d'ailleurs un colocataire cho com la baise euh comme la braise!!!
mdr :-a4

Pénélope solette avour que tu est raide dingue d'antonin et que tu réverrais d'étre sa colocatrice nudiste préférée!!

salut!
moi g une piste pour malte, ils sont ok pour me prendre c a LUQA a sur la plus grande île.
Est ce que vous avez des adresses pour trouver a se loger là bas? et si d'autres étudiants y vont pour mai-juin si vous avez dejà trouver.meme une coloc?
bref si vous avez des infos...merci!!! :lol:

Retour