< recherche de stage en espagne | Forum des BTS

recherche de stage en espagne

imported_dona

New Member
slt je suis en bts CI 1ere annee et je cherche un stage en espagne a barcelone ou Tarragonne ou seville.

j implore votre aide et attends vos reponses avec impatience.

merci d avance

dona a dit:
slt je suis en bts CI 1ere annee et je cherche un stage en espagne a barcelone ou Tarragonne ou seville.

j implore votre aide et attends vos reponses avec impatience.

merci d avance

Arf pour le stage je sais pas mais pour le logement ca aucun blem je connais une dame qui loue une chmabre dans barcelone juste a cote de la sagrada familia mais vraiment juste a cote 50m... bon le loyer c 260 euros je crois mais par contre tu es avec 5 -6 colocataire. Tu as aimé l'aubertge epsagnole tu aimerais ce logement alors. Cest tres propre contrairement a ce que tu trouves dhab sur Barcelone. Et je peux tindiquer pleins d'endroits sympa pres de P. Catalonia et de Diagonal

Contact moi pour plus dinfo sur : info@xanderonline.net

A bientot

salut

Je me souviens que ma prof proposé un stage à Séville...des la rentrée des vacs j'essai de me renseigner et de t'envoyer l'adresse exact...sur ce bonne chance et bon courage ! bye

stage

ok ben j attends ta ren,tree pour que tu me donnes plus d infos. pour le logement c sympa c deja sa mais faudrai d abord avoir le stage.

j irais voir les sites de recrutement.

j attends de vos news. merci

Retour