< Recherche de stage en espagne | Forum des BTS

Recherche de stage en espagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yvy29
  • Date de début Date de début

yvy29

New Member
Salut à tous,

Je suis désespérée donc il me faut chercher des un peu partout , est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant la liste des entreprises espagnoles. J'ai cherche dans compass pas grand chose....
Merci de m'aider.. :cry:

salut tu peu aussi aller voir sur le site des missions economiques: http://www.missioneco.org/espagne
ou bien encore aller consulter le MOCI spécial Espagne...je pense que ton professeur t'en a deja parler. Je te donne le site mais il est payant donc mieu vaut aller le consulter dans une bibliothèque ou dans ton etablissement: www.lemoci.com ou tu trouvera eds adresses d'entreprises.
Et dernière solution tu va a la CCI de ta region ou il te donnerons des documents contenant les noms et adresses des entreprises du pays concerné....
bonne chance

si tu veux j'ai encore les fichiers excels avec les entreprises pr trouver mon stage en Espagne....Y'a des truc genre Nestlé etc...
Evidemment je n'ai pas ete prise mais on sait jamais!
Donc contacte moi pr ke je te les file..

recherche d'un stage en espagne dans le cadre du bts commerce international

slt à tous, je cherche un stage en Espagne qui doit durer 2 mois, mais je ne connais pas les entreprises labàs. Ce serait gentil si vous me fournissiez des coordonnées d'entreprises espagnoles, par contre si vous voulez m'aider, ce n'est pas la peine de me deonner des adresses commes la pagninas amarillas parcequ'il faut fournir le nom de l'entreprise, son activité etc... et vu que je n'en connais aucune , ce sera très difficil. Merci d'avance :)

Re: recherche d'un stage en espagne dans le cadre du bts commerce international

sabparker13 a dit:
slt à tous, je cherche un stage en Espagne qui doit durer 2 mois, mais je ne connais pas les entreprises labàs. Ce serait gentil si vous me fournissiez des coordonnées d'entreprises espagnoles, par contre si vous voulez m'aider, ce n'est pas la peine de me deonner des adresses commes la pagninas amarillas parcequ'il faut fournir le nom de l'entreprise, son activité etc... et vu que je n'en connais aucune , ce sera très difficil. Merci d'avance :)

Ton copier-coller est fatigant.

ohhh ecoute moi bien vanessa, t'es pas contente, tu change de site!!!!! et mon copié collé je continuerai à le mettre!!!!!!

Détendez vous ça sert a rien de s enerver. :wink:

Ta aussi europages pour trouver des entreprises.
Tu choisis l activité des entreprises dans lesquelles tu aimerais faire ton stage et il te sort un listing.

C est comme ça que j ai trouvé la mienne... :mrgreen: :mrgreen:

sabparker13 a dit:
ohhh ecoute moi bien vanessa, t'es pas contente, tu change de site!!!!! et mon copié collé je continuerai à le mettre!!!!!!

pour la derniere fois reste polie sur le site , pas la peine d'agresser tout le monde
et puis lis la chartre du forum et arrete de nous mettre ton message partout.

effectivement, les dérapages, ça suffit
dernier avertissement avant exclusion
ok , ou vous avez besoin d'un décodeur?

Retour