< recherche de stage | Forum des BTS

recherche de stage

Je vien de Forbach en moselle donc je cherche dans le secteur FORBACH-METZ,j aimerais effectué ce stage dans une banque mais je suis ouverte à tout autre type d entreprise! :)

en banque, il prennent pas mal de stagiaire...il faudrai que tu déplace dans les agences et que tu parle avec les directeurs :wink: , qui eux te feront passer par le siège pour que tu sois prise...

par contre quand tu fais un stage en banque, il faut que tu ai une tres bonne élocution!!!!!car la prospection téléphonique ou la gérance des appels va etre ton travail principal (si encore on te fais confiance et selon les agences)
là ou je travail c'est comme ca, les stagiaires n'ont pas le droit de toucher à l'argent et si ils sont au guichet (pour les plus doué), ont les met dans un guichet "renseignement"...mais c'est tout...

quand je te parle d'une bonne élocution c'est pas pour rien...cette été j'en ai formé une de stagiaire qui était pas du tout bete mais le pb, c'est que les clients ne comprenaient rien à ce qu'elle disait (et fallait vraiment tendre l'oreille)=) bref on a eu plein de réclamations à gérer alors qu'elle avait utilisé le tel que 1semaine =) la chef d'agence s'est énervé et la foutu à faire du rangement car impossible de la mettre dans la vente

bonsoir moi aussi je suis a la recherche de stage et j'ai toujours rien, je ne sais plus quoi faire alors que mon stage est du 23 février au 8 avril. J'ai envoyée beaucoup de courriers (plus de 300 lettres) et j'ai fais beaucoup d'entreprises mais bon je ne sais plus ou chercher et quoi chercher. J'ai déjà fait beaucoup de stages car je suis issue d'une formation professionnelle et je suis très motivée pour ce bts mais je ne sais pas pourkoi je reçois que des réponses négatives. Je suis en bts muc. Merci de m'aider car la je déprime vraiment.

Ma directrice m'a dit qu'elle m'aiderais mais elle est dans la lune .... merci

Retour