< Recherche d'emploi après le BTS | Forum des BTS

Recherche d'emploi après le BTS

smallbirdy

New Member
Salut à tous!
J'ai passé mon BTS AD en mai et je l'ai obtenu; mais malheureusement, aujourd'hui je suis toujours à la recherche d'un emploi. Je désespère de jours en jours. Il n'y a pratiquement pas d'offres sur ma région (Lorraine) et pourtant j'ai 3 ans d'expérience dans le domaine.
Je me suis inscrite à l'ANPE fin août, et dans 4 agences intérim et que dalle!! Je réponds aux offres et j'envois des candidatures spontannées. Je vais sur les sites Internet (monster, emailjob...) Alors que dois-je faire de plus???
Bon j'ai quand même eu 2 entretiens et comme on dit jamais 2 sans 3 mais encore faut-il que les employeurs veulent vous recevoir en entretien!!!
Y'en a t-il d'autre d'en le même cas que moi??

Cherche emploi aussi

:| :| Dans la meme situation que toi, j'ai obtenu le bts cgo en juin dernier, j'ai envoyé environ 80 réponses à annonces et candidatures spontanés plus des candidatures internet, soit environ 100 .
J'ai passé seulement 2 entretiens.
Mais c sur qu'avec le peu d'expérience, on sefait refouler.
SNIFFFFFFFFFFFFF

:-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3

oui, c'est galère hein ? Ils veulent souvent des gens avec expérience, ou alors, l'offre n'est jamais dans la bonne région... pffff, moi aussi, ça commence à me prendre la tête... Mais bon, il ne faut pas nous décourager. Mat44, il va y avoir la période fiscale, je suppose qu'il va y avoir pas mal de cabinets qui vont renforcer leurs effectifs....

Il parait qu'en ce moment c'est assez dur de trouver un taf...
Faut s'accrocher... Vous savez je sors d'un bts en alternance que je n'ai pas eu, et j'ai réussi à trouver trois emplois (dont deux que j'ai quitté)... Mais ca c'était en septembre... Maintenant j'ai une amie qui sort d'un bac +3 qui galère pas mal...
Quand avez vous commencé vos recherches ??

recherche

Pour ma part, j'ai commencé mes recherches début septembre.
Pour l'instant je laisse tomber et j'envoie plus rien, j'attend le début de l'année 2005.Je fait ceci pour me permettre de réfléchir sur mon avenir.
Il y a par exemple des candidatures à étudier comme l'engagement en tant que secretaire en gestion administrative dans la marine(tres bien rémunéré), mais pour ma part je recherche du boulots dans ma région comme tout le monde je pense.Pratiquant un sport qui me prend du temps et à un nivaeu correct, je voudrais allié boulot et sport, bien que maintenant c'est dur, QU'ELLE TRISTESSE C FICHU BOULOT A TROUVER......

:x :x :x :x :x :x

Mat, as-tu postulé pour les offres de fiducial ? il me semble qu'ils recherchent un assistant sur nantes, en CDD de 4 mois.

RE EMPLOI

Je te remercie pour ta réponse mais le 44 c'est pour le fun, je suis normand.J'ai déjà écrie à la fiducial et comme dab la meme réponse: pas assez d'expérience ou po d'offre correspondant à votre profil pourtant ils font bien de la gestion et de la compta :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est navrant au secours!!!!!!!

merci quand meme

Retour