< Recherche d'Entreprise est-il trop tard? | Forum des BTS

Recherche d'Entreprise est-il trop tard?

montartar

New Member
Bonjour,
Pensez vous qu'il est trop tard pour trouver une entreprise? sachant que ma rentré débute en Octobre? jsuis deseperer :embarassed:.
Aussi je suis parti voir la mission local de ma ville, pour qu'il puisse m'aider dans mes démarche. pensez vous que j'ai encore des chanse d'en trouver? malgré le peut de jour qu'il me reste?

Bonjour,

Mon ami est dans la même situation que toi et tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est jamais trop tard, tu as toutes tes chances juqu'au dernier moment.
Mais surtout, ne désespére pas maintenant, il ne faut surtout pas baisser les bras.
Au contraire, va de l'avant et continu tes recherches, il faut persévérer !!! :box:

Je te conseille d'y aller franco maintenant, tu te présentes directement dans les entreprises, essaye de t'inscrire dans ton anpe (ils ont un service alternance), essaye d'obtenir un rendez vous avec un de leur conseiller et montre leur que tu es vraiment motivé. Appelle ton centre de formation tous les jours, ils sont la pour t'aider mais il faut leur rappeler en permanence :laugh: sinon ils te laissent dans ton coin...

Ne baisse pas les bras :wink2:
Bon courage :smile:

Merci pour tes conseils, jles est suivi a la lettre poutant j'etait deseperer mais j'ai repris du poil de la bete :knuppel:
jme suis inscrit a l'anpe et demain j'ai un rdv avec mon conseiller, et puis j'arrete pas d'apeller mon centre de formation. D'apres ce q'il me dise c'est plus qu'une question de jour avant de recevoir des offres et puis de nous placer, bref jleur fai pas confiance jvai essayer de me debrouiller tout seul en tout cas merci. si vous avez d'autre conseil a me donner sa srai sympa.

oui ce n'est pas trop tard
pensez simplement à utiliser internet comme source de liens sur des entreprises à contacter..

Retour