< recherche desespérement un stage | Forum des BTS

recherche desespérement un stage

bonsoir a tous

je suis en 1ere année de bts ci et je suis à la recherche d'un stage a l'étranger je suis censé partir dans 2 semaines et je n'ai toujours rien! c'est vraiment la panique a bord surtout en sachant que le passage en 2eme année en dépend, j'ai bossé comme une malade tout au long de l'année donc j'ai vraiment pas envie de redoublé.
si quelqu'un a une piste, des adresse je suis preneuse c'est vraiment un appel de detresse. je suis pas difficile n'importe ou dans le monde tant que j'ai un stage!

merci à tous ceux qui me repondront.

stage à l'étranger

Coucou !

Moi je sui en bts trilingue et g eu du mal à trouver mon stage oci !

T'a essayé de regardé sur europages ? et continue d'envoyer des lettre de relance oub des mails...
ou bien demande o 2è années si elle n'ont pas des adresses à te donner.

Ne désespère pa !

Courage !

merci a tous d'avoir repondu

je continu activement mes recherches! europage, kompass, tous ses sites je les ait entiérement fouillés. J'ai vraiment l'impression que de nos jour tout marche par piston! c'est vraiment domage!!
mais bon je ne desespére avec un peu de chance je trouverai 2 jours avant!!!!(lol) en vérité je suis grave en stresse!!!!

merci bises à tous!!!!

Si vous avez quelqu'un de votre famille qui part en voyage à l'étranger dites lui de vous ramener le bottin des pages jaunes ! car en général c'est encore mieux que celui qui est sur internet et c'est en parti comme ça que j'ai trouvé mon stage !

Poklin

stage espagne

bonjour,

société americaine d'import export recherche activement des etudiants en BTS CI pour des etudes de marché sur plusieurs pays européens (espagne, GB, italie...)

produits extremement interessants
Merci de me contacter au plus vite au 06.20.21.23.31

Retour