< recherche devoir BTS AGTL CNED 1ere année | Forum des BTS

recherche devoir BTS AGTL CNED 1ere année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna69
  • Date de début Date de début

luna69

New Member
je ne suis pas inscrite au cned pour cette année et je recherche des devoirs pour m'entrainer correctement et être à niveau à la rentrée
il me faudrait les devoirs qui correspondent à l'analyse spatial, etude des opérations touristiques( entre autre la gestion) et les actions pro
si quelqu'un pouvait me les fournirs :friend:
merci

ououuuuuuuuuuuu y'a personne qui veut m'aider ? juste l'étude spatiale alors !!!!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

luna69 link=topic=59965.msg705674#msg705674 date=1188478741 a dit:
ououuuuuuuuuuuu y'a personne qui veut m'aider ?  juste l'étude spatiale alors !!!!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A la rentrée je vais prendre l'analyse spatiale + l'option patrimoine.
je pourrais te scanner les devoirs si tu veux.... Mais il faudra attendre que j'ai les cours!!!!
Mais au fait, j'ai le droit de le faire ou pas ? car je ne veux pas non plus avoir des ennuis !

J'ose espérer que cela va être possible mais rien n'est moins sûr... J'ai des problèmes avec mon scanner et pour l'impression... et cela s'aggrave!
Donc, j'espère qu'elle ne va pas me laisser tomber avant longtemps!

ok... Mais si ça ne marche pas... On fait quoi ?
Désolé, de changer de sujet, mais comme vous l'évoquez dans votre réponse ci-dessus, permettez moi de vous demander quel genre de problèmes vous avez avec votre imprimante ?

c'espt pas grave si ça marche pas
mon ordi j'ai un probleme de port usb et donc d'imprimante dû à windows -le 1er travail d'impression se lance mais pas le 2ieme
j'attends une mise à jour que doit me fournir un de mes collègues pour voir si ça resoud le probleme

luna69 link=topic=59965.msg708419#msg708419 date=1188747131 a dit:
c'espt pas grave si ça marche pas
mon ordi j'ai un probleme de port usb et donc d'imprimante dû à windows -le 1er travail d'impression se lance mais pas le 2ieme
j'attends une mise à jour que doit me fournir un de mes collègues pour voir si ça resoud le probleme
pour le moment ça marche mais pourvu que cela dure!
mais j'y pense ne vous inquiétez pas!

Retour