pauline5906
New Member
bonjour a tous je suis en cqp négociateur immobilier et j'ai un mémoire de 30 pages a faire sur un sujet de mon choix !! j'ai pris comme sujet le marché de l'immobilier locatif ma problématique est la suivante : est ce que l'immobilier locatif répond-il à une stratégie patrimoniale??
pour sous partie je vais definir l'immobilier locatif
enumerer les differentes strategie patrimoniale dans le domaine de l'immobilier
je vais ensuite parler des differentes lois qui concernent la defiscalisation dans l'immobilier
lois scellier ... et choisir le meilleur choix de defiscalisation en argumentant
partie sur l'ancien et le neuf argumenter ces deux parties et trouver la meilleure defiscalisation possible !!
je bloque sur la rentabilité donc si vous pouviez me donner quelques pistes pour que je puisse developper cette partie !!
et developper aussi l'impact sur la retraite pour investir dans l'immobilier locatif
si vous avez d'autres idées et m'en donner concernant les differentes parties cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance !!
pour sous partie je vais definir l'immobilier locatif
enumerer les differentes strategie patrimoniale dans le domaine de l'immobilier
je vais ensuite parler des differentes lois qui concernent la defiscalisation dans l'immobilier
lois scellier ... et choisir le meilleur choix de defiscalisation en argumentant
partie sur l'ancien et le neuf argumenter ces deux parties et trouver la meilleure defiscalisation possible !!
je bloque sur la rentabilité donc si vous pouviez me donner quelques pistes pour que je puisse developper cette partie !!
et developper aussi l'impact sur la retraite pour investir dans l'immobilier locatif
si vous avez d'autres idées et m'en donner concernant les differentes parties cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance !!