< recherche doc pour tcc | Forum des BTS

recherche doc pour tcc

imported_LoicC

New Member
je recherche des documents pouvant servir de base à la réalisation de fiches tcc. étant en première année j'ai beaucoup de mal à trouver des documents correct et d'où je pourrai tirer un max d'info

bonjour et merci de ta réponse pour l'instant je ne sais pas quels thèmes je vais aborder c'est pour cela que je recherche tous type de doc qui contiendrai un max d'infos pour réaliser de meilleurs tcc car là j'ai du mal à en sortir une potable car mes doc ne contiennent pas assez d'infos. Malgré tout j'ai déjà quelques fiches sur les installations de points de vente et sur le marketing direct et sensoriel. Si tu as les docs qu'il me faut merci de me prévenir

Je pense qu'avant tout tu devrais aller faire un tour sur les conseils qi sont donnés sur ce site par le webmaster et voir la liste des 60 propositions. Tu y verras peut-être plus clair.

oui stonda a raison

D'abord choisis un thème qui te plait, regarde si tu trouves des documents s'y rapportant et après approfondis.

Dans les posts et sur le site, tu as plein de suggestions de thèmes avec des sources por t'aider à démarrer

Retour