< recherche d'organisme | Forum des BTS

recherche d'organisme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion karim91
  • Date de début Date de début

karim91

New Member
Bonjour,

Je recherche des organismes sérieux susceptible de m'aider dans la recherche pour mon stage à l'étranger pour Londres.
Auriez-vous de bons organismes à proposer?

merci
 
karim91 link=topic=20813.msg188703#msg188703 date=1144080171 a dit:
Bonjour,

Je recherche des organismes sérieux susceptible de m'aider dans la recherche pour mon stage à l'étranger pour Londres.
Auriez-vous de bons organismes à proposer?

merci
qui dit organisme dit avoir un bon porte-monnaie et le résultat n'est pas à la hauteur des fois.... :mad:
 
Salut !

Je te déconseille fortement la ville de Londres. Certe présigieuse dans un CV. J'avoue, c'est la capital d'angleterre. Mais qui dit faire un stage là-bas, dit trouver un logement et les loyers sont vraiment très très cher. Je pense que ça ne vaut pas le coup. A moins qu'un logement te soit proposé mais c'est quasi inexistant. Pourquoi ne pas aller à Exeter, plymouth ou d'autres villes assez importante en province. Tu trouverais un stage, j'en suis certain, beaucoup plus interessant (la photocopieuse n'est pas l'idéal, je pense) et moins cher pour ton porte monnaie.
Enfin, la meilleur solution serait de te déplacer deux ou trois jours après avoir ciblé plusieurs entreprises sur internet (flybe.com : tarifs avantageux). Inscrit toi sur www.caterer.com, remplis une annonce. Peut être auras-tu une demande d'entreprise? OU sinon, consultes les offres d'emploi ou autre pour connaitre plusieurs entreprises qui devraient répondre à tes attentes. Bon courage. :cool:
 
coucou,

j'ai une copine qui est passé par un organisme :
le BSE ( bureau des stages a l'etranger).
BSE
Bureau des Stages à l'Etranger
552, Avenue de Valescure
83700- Saint-Raphaël France
- Par Téléphone : 04.94.51.01.42
- Par Fax : 04.94.51.01.42
- Par e-mail : direction@bsefrance.com
http://www.bsefrance.com/

Tu es certain de trouver un stage qui coresponde a tes exigences mais c'est vrai que c'est assez cher.
Ceci dit,le prix est degressif en fonction du nombre de personnes qui adhere.donc si vous etes plusieurs ca peut etre interessant.
Moi perso je regrette de ne pas etre passé par un organisme parcke j'ai passé un temps fou a ecrire des courriers ,envoyer des e-mail et passé des coups de tel.Sans compterle nombre de timbres que j'ai acheté,et le stress car au dernier moment je n'avais toujours pas trouvé!
Enfin voila quoi ,juste une dernière chose il faut s'y prendre assez tôt.
Bon courage :cool:
 
Retour
Haut