< recherche du logiciel sphinx pour bosser sur le dépouillement d'enquête | Forum des BTS

recherche du logiciel sphinx pour bosser sur le dépouillement d'enquête

kazoo2002

New Member
salut,
voila, j'ai fait une enquête dernièremement et j'aimerai dépouiller mes résultats avec sphinx qui est de loin le plus simple pour ce type d'opération.
quelqu'un aurait-il le logiciel (entier) ??? il est quasi introuvable sur le net, le seul que j'ai réussi à avoir c'est ma démo qui ne permet pas de réaliser toutes les options. :twisted:
d'avance merci

Je suis dans le même cas que toi, je recherche également Sphinx et j'ai déjà eut du mal à me répérer dans la Demo, mais on m'a dit que la version d'essai était valable que pour 20 questionnaires, donc pas cool :(

Je vais essayer les conseils d'angèle et céli, on verra bien :wink: :mrgreen:

faut que trouve quelqu'un qu'il la et que tu puisse le copier
autre par tu la pas
en plus les école ne te le prete pas seulement sur lieu de l'école

bonne chance sinon faut que tu le fasse sur excel et word à la main

alors

alors... toutes vos réponses sont sympa, plusieurs choses :

sur kazaa et emule on ne trouve que des mauvais liens où des liens morts concernant ce logiciel
ensuite, sur télécharger.com c'est une démo qu'ils offrent, elle ne laisse droit qu'à seulement 6 questions pour une limite de 20 questionnaires à traiter c'est plutôt bof quand on connait les capacité de ce logiciel
passons, je n'ai trouvé personne qui a ce jour m'a dit qu'elle l'avbait entièrement, si vous êtes plus chanceux que moi dites le moi tout de suite et présentez moi à cette personne
enfin voila... merci l'éducation nationale encore une fois qui nous apprend à nous servir de beaux logiciels et qui une fois encore nous le fou bien profond dans le c... puisque en dehors de l'établissement où nous sommes il est impossible de le trouver
merci à celui ou celle qui pourra nous dépanner tous (moi et tout ceux qui sopnt dans le même cas que moi)

Ba moi jai telacharge la version dessai et jai demnde a lecole de me prêter la disquette dacces et ca marche, bon jai du me depecher de rentrer tous les questionnaires pour rendre la disquette mais au moins c'est fait. Tu peux peux peut-être essayer??

Moi j'ai réussi à avoir le logiciel par des amis. Il n'y a que comme ça que tu pourras l'avoir parce que sur le net il faut vraiment beaucoup de chance pour l'avoir en entier

Bon courage

sphinx

salut a tous ,

je suis a paris, je viens de passé mon bts. si je l'ai (ce que je doute, j'ai foiré les tcc et cpap mais grave) . je peux filer mon sphins à 2 personnes. je mettrai sur 2 disquettes diférents. seulement si j'ai mon exam.

@ ++++++++++++++

Cherche plutôt du côté du logiciel "Ethnos 3.5", il est de meilleur réputation selon de nombreux professeurs et selon les professionnels.
(logiciel peut être plus compliqué (et encore ce n'est pas sûre, moi je le trouve très simple), mais il possède beaucoup plus de fonctions (Tris à plat, tris croisés etc.....).

Si tu n'arrives pas a obtenir ce logiciel, je te donnerai plus d'informations.

:D

essaie de télécharger sur SHAREAZA, c le meme style qu'EMULE, mais je n'ai jamais fait attention si on pouvait télécharger ce type de dossier

Ethnos

Salut
moi si tu veux je peux t'envoyer ethnos3.5 en .rar (sorte de zip mais mieux compresser) car c'est le mieux a mon avis pour le depouillement. mail moi pour me confirmer. :mrgreen:

c'est meme pas cher ..... c'est hors de prix!!! Tu peux pas te permettre, qd tu gagnes ce qu'on gagne, de dépenser une telle somme pour un dépouillement d'enquête!!Il suffit de rester le soir au lycée et de rentrer ses questionnaires et puis voilà!:!!

effectivement

la plupart des lycées disposent de ce logicile. ce qu'il faut faire c'est voir votre responsable de section et demander si vous avez ce logiciel et sinon demander àce qu'il soit installé car il sert aux ac mais pourquoi pas à d'autres sections aussi

c clair ds tous les lycée on y a accès ils pretes meme des copies sur disquette

moi je l'ai pour ceux ki veulent jai eu mon BTS donc ca me sers plus dutout

Retour