< Recherche d'un logement en espagne durant un stage de 2 mois. | Forum des BTS

Recherche d'un logement en espagne durant un stage de 2 mois.

merci mais personnellement je n'ai jamais tenté la collocation, je me vois mal enménager deux mois avec une personne inconnue. Par contre, tu sais pas les hauberges de jeunesses existent en Espagne? :)

mariah180 a dit:
merci mais personnellement je n'ai jamais tenté la collocation, je me vois mal enménager deux mois avec une personne inconnue. Par contre, tu sais pas les hauberges de jeunesses existent en Espagne? :)

Les aubergues de jeunesse en espagne c'est pire parce que tu es avec 7 ou 8 inconnues et de plus ya aucune securite pour tes affaires personnelles.

Essaie la colloc avec des filles je tassure cest sympas ...apres a toi de voir si tu veux debourser plus de 500 E pour un apart tt seule¡¡¡¡

ismene a raison il vaut mieux que tu ailles en colloc', moi je suis arrivée trop tard et j'ai du me trouver un appart seule, total 1500 euros pour 2 mois, très dur surtout quand on est pas payé! A savoir que pour te trouver un logement il faut souvent négocier avec des agences immobilières qui te prennent royalement 500 euros de commission au passage!! Donc la colloc c'est vraiment le mieux que tu puisses choisir, de plus tu ne seras pas toute seule et pour l'apprentissage de la langue c'est super!! :wink:

je vous remerci du conseil, donc ce serai mieux la collocation, mais je ne pense pas avoir de contact pour cohabiter, surtout en Espagne. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! :(

Retour