< Recherche d'un thème original | Forum des BTS

Recherche d'un thème original

imported_BTS

New Member
j'ai déja 3 thèmes, il me manque un 4eme et mon prof ma dit de choisir un thème original , alors avez vous des thèmes à me proposer ? car qui dit thème original dit sources difficiles à trouver.
merci de vos avis

original

salut!
tu recherches un quatrième thème original! ms qu'elles sont tes trois thèmes.
moi je fais le rétro marketing que je trouve simpa !
mais en se qui concerne les sources c pas évident . je te consiel avant tt de réfléchir a kel ke chose ki te plait avant tt!
:)

bah mon prif ma di de choisir un 4 eme theme ki n'est pas classique mais pour trouver des ressources sur les themes originals cé dur !
sinon rétro marketing ca consiste en quoi ?

rétro marketing ?

Vois sous marketing de la nostalgie ou marketing régressif !
Mais fais gaffe ! tu ouvres granddictionnaire.com sous marketing, tu vas voir le tas d'idées du même genre (pas sérieuses) tu peut trouver. Il y a aujourd'hui des marketing de tout : http://www.granddictionnaire.com

Salut bts,

Mon 5eme thème portait sur le positionnement avec une problématique du style : En quoi le succès de l'entreprise dépend t-il de la cohérence de son positionnement.

J'ai trouvé ça intéressant dans la mesure où c'est en lien avec mes aspirations professionnelles.

C'est un thème qui a bien plus, je suis tombé dessus au bts blanc et j'ai failli etre interrogé sur ce thème au bts.

Par contre ce n'est pas évident de faire un plan très structuré, il faut savoir où on va.

Retour