< recherche d'une entreprise pour un BTS NRC en alternance | Forum des BTS

recherche d'une entreprise pour un BTS NRC en alternance

Julien C 78

New Member
Bonjour. Je m'appelle Julien C ; je suis à la recherche d'une entreprise qui serait susceptible de m'accueillir pour préparer un BTS NRC, en contrat de professionnalisation, pour la rentrée 2005. Si possible, je souhaiterai travailler dans le 78 ou le 75. Je suis très motivé et sérieux. J'ai choisi de faire de faire ce BTS car j'aime être en contact avec les gens. Si vous êtes employeur et que vous êtes intéressé par mon profil, contactez-moi svp sur mon adresse e-mail : yofrero@hotmail.com
Merci d'avance.

Salut julien!!
sache qu'ici on est sur un forum d'étudiants et je crois pas qu'il y est beaucoup d'employeurs!!! :mrgreen:
Enfin, si tu veux une véritable opportunité de carrière lance toi dans un contrat de professionnalisation ( alternance) avec la BNP Paribas qui est très interessé par les BTS NRC! Si tu aimes le contact clientèle et que tu ne rebutes pas trop les chiffres je pense que c'est une excellente entreprise qui t'offrira à la suite de ton BTS NRC un CDI (normalement si tu as été compétent), un salaire attractif, des possibilités d'évolution..!! donc perso je te conseille d'envoyer ton CV+ta lettre de motivation là-bas! C'est toujours mieux que les grandes surfaces qui te feront taffer comme un porc et qui te lanceront 980€ net à la fin du mois! :shock: :!: :!:

En espérant t'avoir aidé!! :wink:

Retour