< Recherche emploi COMMERCE MARKETING | Forum des BTS

Recherche emploi COMMERCE MARKETING

titepuce92

New Member
bonjour

je valide actuellement mon BTS action commerciale

à la rentrée prochaine j'intègre l'IDRAC, école supérieure de commerce, en alternance : 3/4 temps en entreprise !

je me permet d'intituler ce post "emploi" et non "stage" pour la raison suivante : je vais etre 3 semaines consécutives au sein de l'entreprise et 1 semaine à l'école

pour plus de renseignements merci de me contacter par MP

cordialement

je l'ai fait

je les ai eut ce matin au tel et ils m'ont donné k1 offre et c à 1h40 de chez moi dc + de 3h de transport

=> c pas faisable surtt qd il faut prendre le RER A

tu crois vraiment kon va te trouver ton taf' ?????? yen a dja ki galerent pr en trouver 1 pr aller en BTS ou en CDI !!!

tuc koman faire non ?!

*CV
*LETTRE MOTIVATION
*RELANCE TELEPHONIQUE
*DEMARCHAGE
*HUILLE DE COUDE - PATIENCE - PERSEVERANCE ;););)

:arrow: kom jlé dja dis ds ds post g ecris > 50 CV / LM g rapélé jsuis all&é les voir directement pr avoir 10 rdz vs et enfin 2 propositions de CDI ... tt ca ma pris environ 4/5 mois ...

T GRANDE kan mm ! tu devré y arriver ;)

PS: c pa l ANPE ici !!!

bon pr t aider kan mm essaye dja ces sites:
*www.emailjob.com
*www.keljob.fr
*www.monster.fr

snt tres biejn puiske kil tenvoient les offres sur ton mail ( tres tres pratike crois moi !!! )

sinon le mieux perso c cke g fé ... envoyer ta candidature ds les grandes boîtes ( moi c t les Banques ) directement sur les sites internet ... ensuite et en mm temps tu fé la mm choze par écrit ... et enfin 2/3 semaines apres tu tel ... t assuré de chopper ds rdz vs ;) ;) ;)

BONNE CHANCE !!! :lol:

je te sens bien énervé

tu c je suis inscrite sur pas mal de site je recois les offres, je répond , je téléphone

enfin bon puiskil ne faut rien demander

merci mr Webmaster de supprimer mon post pourtant Loveuse ma bien aidée et je la remercie :wink:

:-a1

nah jsuis pa enervé mé on va pa te macher le boulot lol !!! chacun galere pr trouver 1 taf' t pa la seule lol !!!! ta ts les outils ;) serts toi en !!!

ps: pr m enerver fo y aller 1 sacré coup lol

c bien pr toi

jte dde pas de me présenter 1 contrat et ke jte le signe et c bon

jddè just de l'aide ms bon vu ce ke tu m'as donné kom conseil jpense ke je ne v pas aller très loin c 1 peu le BABA

sur ce jarrete de discuter avc toi tu te sens bien supérieur :-a1

titepuce92 a dit:
je l'ai fait

je les ai eut ce matin au tel et ils m'ont donné k1 offre et c à 1h40 de chez moi dc + de 3h de transport

=> c pas faisable surtt qd il faut prendre le RER A

je fé ts les jours enfin avant ke jsois en RTTT et jdevé pa etre le seul !!! ... 3/4/5 H de voiture par jour ( BIG UP a ts les VRP c pa facile ts les jours ... ) et la jvé me taper le BUS + RER C 1H allez et 1H retour ... minimum ... ;) mé kan on a ke ca ... hihi on fé pa de chichis :lol:

apres chacun son opinion ... ké ke vs en pensez ?!

titepuce92 a dit:
c bien pr toi

jte dde pas de me présenter 1 contrat et ke jte le signe et c bon

jddè just de l'aide ms bon vu ce ke tu m'as donné kom conseil jpense ke je ne v pas aller très loin c 1 peu le BABA

sur ce jarrete de discuter avc toi tu te sens bien supérieur :-a1

superieur ??!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c petit et pa tres inspiré ca ;) ;) ;)
et derniere choze ....! kom jsuis pa rancunier pr 1 sous ... tu veux koi kom conseil alors ?!! je / on a p-e la solut° ....!

donnasguardo......

Si ça te plaît pa d'aider les autres ben tu répon pa au message auquel tu n'a pas envie d'être actif. Ca fait perdre du tps pour rien. Moi si je pouvais lui trouver du travail je le ferais mais jsui pa de PARIS. Mais si besoin de tuyau pour CV ou autre pa de souci titpuce

merci c gentil Céline je suis active ds ma recherche ms en mettant ce message sur cultureco ct juste pour mettre une chance de + de mon coté :)

Retour