< recherche entreprise dpet75-78-92 | Forum des BTS

recherche entreprise dpet75-78-92

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomasd
  • Date de début Date de début

thomasd

New Member
actuellement en bts action co en alterance.mon entreprise va me licencier pour raisons economiques. je recherche alors une entreprise interessante pour finir mon bts.
bons CV et motivations
Thomas D.

Pour les personnes qui cherchent une entreprises pr BTS action co

Ma société recherche quelqu'un en bts action co contrat dapprentissage. Société de communication - régie pub plus exactement dans le 75 (Opéra) dc si tu veux les coordonnées ou plus dinfos laisse moi un message

A bientôt...

Annonce

Bonjour,

Ma société ne me permettant pas de bénéficier de réelles actions commerciales alors que je suis en BTS action commerciale, pourriez-vous m'en dire plus sur le poste ? (il me reste un peu plus d'un an de contrat de qualification à faire)

Merci d'avance

Hey BABYANGE,

Je ne sais pas si tu as reçu mon dernier message ?! peut etre ne l as tu pas pas encore lu ?!
Si ton entreprise as tjrs besoin de quelqu un je suis dispo des aout!
Mais j aimerai bien avoir quelques infos supplémentaires : taille entreprise, ambiance, quel poste est est a prendre : travail a effectuer...etc.le plus d info possible.Tu y fais quoi dans cette boite?ca te plait?...
Pour ce qui est no de tels je te conseil de me les envoyer en messagerie privée.
Merci.j attends une reponse de ta part.
Bisous
THomas

Retour