< recherche entreprise ds la région de grasse | Forum des BTS

recherche entreprise ds la région de grasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tallia7
  • Date de début Date de début

tallia7

New Member
voilà je suis en BTS AD en 2eme année.
seulement j'ai planté mes 2 année et je c que je n'aurai pas mon bts.
Je vais probablement déménager sur grasse au mois d'aout ou septembre et je recherche une entreprise pour que je puisse repasser mon BTS en candidat libre ou en contrat de professionnalisation.
Que puis je faire???
HELP

slt !

tu peux essayer de candidater en spont dans plusieurs entreprises et surtout les parfumeries y en a beaucoup sur Grasse !

pour les adresses tu peux prendre l'annuaire.

si tu as besoin d'aide n'hesite pas !

bon bourage :wink:

Merci beaucoup pour ton aide mais je ne viens pas du tout de la région de grasse je viens d'alsace donc ça risque d'être très compliqué en candidature spontané.
Mais je verrai ce que je pe faire.

Merci

Pour pouvoir prospecter les entreprises Grassoises ... Il faut du courage !!!

Mais en premier, il te faut une adresse qui fasse "grassoise" ...

Je te conseillerai donc de commencer à prospecter quand tu auras trouvé un logement ... Car les employeurs aiment que la main d'oeuvre habite près ...

Si tu veux, tu as une école qui propose des contrat de qualif ... C'est je crois Aspro ou un truc comme cela ...
Ils sont sympa, j'ai passé des tests pour entrer là-bas mais étant agée de plus de 26ans je ne suis pas interressante pour les patrons avares d'aides de l'état ... :twisted:

Merci mallo.

Du courage j'en ai car comme dis je viens d'alsace et je suis entrain de passer mon BTS par alternance.

Donc reprendre un nouveau contrat de qualification j'en doute fort mais refaire une année supplémentaire afin de repasser mon BTS c'est fort probable.

Pour ce qui est de l'adresse j'ai déjà une adresse possible mais faut que je vienne sur grasse.

Enfin je ferai mon possible.

Merci