< recherche entreprise pour stage AD en Lorraine | Forum des BTS

recherche entreprise pour stage AD en Lorraine

Ptite diabless

New Member
Coucou tt le monde!!
Voilà je refais mon année car j'ai keuté l'exam en juin et comme l'an dernier on nous prévient seulement des dates de stage qui ont lieu du 8 novembre au 10 décembre 2004, est-ce que quelqu'un connait des entreprises interessées ou des pistes (par ex où vous êtes allez vous?)
Merci d'avance :mrgreen:

Salut

Tu recherches un poste en Lorraine dans le cadre d'un stage : Smart France aurait un poste disponible à partir de novembre puisque mon contrat se termine. Je quitte Smart pour aller dans une autre entreprise

Adresse :

Smart France
Europole de Sarreguemines
Service des Ressources Humaines
Madame Joelle Bonnet
57913 Hambach cedex

sur bar le duc en Meuse j'ai une paire de boites si tu veux, en effet je viens d'obtenir mon bts AD donc je cherche du boulot et des boites veulent m prendre en stage ms bon c'est inutile vu que g deja le BTS contact moi si tu veux

Sandrawagner57 a dit:
Salut

Tu recherches un poste en Lorraine dans le cadre d'un stage : Smart France aurait un poste disponible à partir de novembre puisque mon contrat se termine. Je quitte Smart pour aller dans une autre entreprise

Adresse :

Smart France
Europole de Sarreguemines
Service des Ressources Humaines
Madame Joelle Bonnet
57913 Hambach cedex

C'est gentil à toi miss :wink: ça m'aurait bien intéressée mais c'est un peu loin de chez moi. Merci quand même de ton aide :mrgreen:

alisson78 a dit:
sur bar le duc en Meuse j'ai une paire de boites si tu veux, en effet je viens d'obtenir mon bts AD donc je cherche du boulot et des boites veulent m prendre en stage ms bon c'est inutile vu que g deja le BTS contact moi si tu veux

Par contre toi ça m'intéresse bien miss..
Forum18.gif
Je t'ai contacter en msg privé ms j'sais pas si t'a bien calé que c'était moi..
Forum70.gif

Coucou12.gif
Bon je relance mon post au cas où.. si yen a qui peuvent me filer des pistes j'en ai déjà mais vaut mieux trop que pas assez.. parce que là ça commence à urger..
Peureux07.gif
merci d'avance :wink:

stage

salut.Je suis étudiant comme toi et je cherhce actuellement une mission de fin d'étude. Si tu ve des adresses, j'en ai toute une liste. Voici mon mail : wally_gathor@yahoo.fr
ecris moi et je t'envois le fichier.
a+ et bon courage :wink:

:)

si tu me dit dans quel coins tu cherche,je peux me renseigner pourvoir si j'ai quelque chose pour toi en AD,sachant que moi,je cherche un stage de 3eme année dans l'evenementiel et ya rien :cry:

@+++

Dommage que vos posts aient pas été là avant!!! :mrgreen: J'ai trouvé mon stage au bout d'un mois, j'ai eu un entretien (yavé une autre fille de ma classe qui avait postulé aussi et qui l'a passé avant moi) et c'est moi qui ait été prise! Là j'ai déjà fait 1 semaine et c'est trop bien, ils sont vachement cool!! :roll:

Retour