< recherche fiches activités APS... | Forum des BTS

recherche fiches activités APS...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath91
  • Date de début Date de début

nath91

New Member
Je recherche des fiches d'activité pour les APS suivantes : Bego Flore, Saintex, Blanco,Arc-en-ciel, Chocolaterie Cochet.
(surtout pour la partie "analyse des résultats obtenus").
Notre prof n'a pas corrigé les nôtres, il dit que de toutes façons le jury les regarde à peine.
Mais bon, moi, ça m'inquiète quand même; un autre prof du lycée a corrigé de près les APS de ses élèves. Malheureusement, ce ne sont pas les mêmes APS!
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance ! :)

ben, si tu pouvais me dire ce que tu as mis dans la partie "analyse des résultats obtenus", je serais déjà très contente, parce-que c'est là-dessus que je bloque le plus.
Sinon, est-ce que ton prof t'as dit pourquoi il ne les corrigeais pas ?

merci encore d'avance ! :D

Il a dit qu'il na pas a les corrigés.
Enfin c'est dans une école de merde que je suis car les aps on a du se débrouiller chez pour les faire.

Aps K mat

Voila ce que j'ai mis par exemple:

Analyse des résultats obtenus :

Difficultés :
J’ai rencontré des difficultés pour réaliser certaines requêtes ; ainsi que pour établir les formules des réductions commerciales, des escomptes, du port et de la TVA, permettant de rendre la facture automatique.

Résultats :
Grâce a cette activité, j’ai appris a faire des requêtes avec le logiciel Access, à réaliser des factures automatisés sur Excel, ainsi que de fusionner des données de Access vers Word

Nous non plus nos profs n'ont pas regarder une seule fois nos fiches d'aps. Pourtant une redoublante nous a dit que c'était super important les fiche d'aps.
alors faut "improviser"!

tatal, c'est normal, c'est à toi de les remplir et de voir avec eux si ça va, éventuellement.
En deuxième année, tu as un oral blanc pour les APS et là, il faudra que les fiches soient prêtes.

Merci à vous tous, et particulièrement à Cerise. C'est plus clair maintenant, je vais pouvoir les terminer je pense. Mais ça fait longtemps que j'ai fait certaines APS, alors pour me rappeler les difficultés.....
Bouh ! Ces fiches, ça me saoûuuuuule !!!!
En tout cas, merci encore à vous !! :lol:

Salut à tous,
J'espère que votre examen se déroule pas trop mal.
Je suis à la recherche de fiches d'activités pour les cas suivant :
-BOULANGERIE DESMOULINS
-TRANSUD
-AK'HAIR
-ANTIFEU

Si vous avez besoin de celle du cas KMAT, faite le moi savoir, je l'ai.

Merci.

Possibilité de vous aider pour les fiches d'activité

- COCHET
- ANTIFEU
- MARTINE
- COMPGANIE HOTELIERE

envoyez moi un e-mail ou un message privé avec votre adresse e-mail.

Moi mes profs sont excellents ils nous aidé à les faire et à les corriger intégralement :wink:

a anyssa

merci beaucoup anyssa :D
je t'ai envoyé un message privé avec mon email. et si je peux faire quelque chose en retour ? :wink:

j'ai oublié...

j'ai oublié de préciser que je suis nath91, mais qu'à la suite d'un souci de mot de passe, j'ai temporairement changé de pseudo...

Fiches activité

Bonjour,

Moi je recherche les fiches d'activité suivantes :

SUD ALU
STUB
MARSEILLE PARAMETRIC
BEGOFLORE

Je les ai faites mais comme je n'ai pas de prof pour les corriger
je voudrais vérifier si je n'ai pas fait d'erreurs !

Merci

eh bien, après expérience vécue, les fiches, ce n'est vraiment pas important ! Le jury ne m'en a pas du tout parlé.
Par contre, s'il y a un truc qui cloche dans votre APS, là ça va pas du tout... :roll:
Donc, pour ceux qui ne sont pas encore passés, ou pour ceux de l'année prochaine, paufinez plutôt (JE paufinerai plutôt?....)vos APS que vos fiches :!:
Bonne chance à tous !

Retour