< Recherche idées/sujet de CPAP pourr BTS Assurances | Forum des BTS

Recherche idées/sujet de CPAP pourr BTS Assurances

FernandesCyril

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt la reprise des cours pour ma deuxième anée (ça va faire une petite coupure avec le boulot!!!) et j'aimerai avoir des avis aussi bien des anciens que des BTS Assurances en cours de préparation, en vue de trouver une idée sympa qui pourrait m'aider dans le choix de mon sujet pour la préparation duCPAP. :idea: :idea:

N'hésitez pas à me laisser un message en privé ou bien un mail.
Merci beaucoup à vous et si je peux vous aider n'hésitez pas!!
:D :D :D :D :D :D

sujet cpap

dans la mesure ou tu es en 2eme année, tu as du faire un stage. vois en fonction du poste que tu occupais un dossier original. communication, sinistre, production, compta... tous les sujets peuvent être bons du moment que tu les maitrises bien.

A vrai dire je fais mon BTS en alternance et je suis chargé de m'ocuper de la production dans mon agence, cependant trouver un dossier original ne me parait pas si simple!! :oops:

Salut!Franchement c'est super chaud de trouver une bonne activité. Faut prendre une activité que tu maîtrise. Tout dépend de ce que tu as fais dans ton agence et du pouvoir que tu as dans celle-ci. Moi comme j'étais dans un service construction,j'avais une activité de fou. Mais dans ma classe les dde marchaient bien tandis que l'auto ça le faisait moin. Comme tu étais en agence je pense que tu devrais prendre 2 activités : production et sinistre. Ne t'y prends pas au dernier moment pour faire ton dossier et entraîne toi bien. Bon courage!

Le come-back !!!

:-a4
Coucou à tous!
Merci pour vos réponses précieuses..
Pour info je viens d'avoir mon diplôme :mrgreen: avec un 15 en CPAP :shock:
Mon sujet reposait sur la question des personnes âgées au volant (+70ans) en passant par le B.C.T...
Pour la mise en situation, je m'attendais à de l'ass.vie mais finalement quelques questions sur une complémentaire santé :-a1

Plutôt chanceux à l'égard de certains compères, mais bon c'est ça un examen !

Si à mon tour je peux me rendre utile comme vous l'avez était pour moi, n'hésitez pas.

P.S: petit coucou à FAYOA :wink:

Retour