< recherche job d'été pour juillet | Forum des BTS

recherche job d'été pour juillet

titepuce92

New Member
Bonjour! je recherche un job d'été pour le mois de juillet. Je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne le poste recherché. Je souhaite juste que l'entreprise soit en Ile de France ( je suis dans le sud du 92). Merci d'avance :wink:

mais pourquoi qu'en Ile de france?

Moi j'ai trouvé dans le.....euhhhhhh....d'ailleurs je sais meme pas ou mais on ma dit que c vers montpellier....j'accompagne des petits en colo,nourie, logée,lavée gratis tout le mois de juillet ainsi je pourré me payer des vacances de fou en aout dans mon pays d'origine, donc limite pas ta zone de recherche tu peux trouver dans dotre endroit beacoup plus ensoleillé que NOTRE ile de france nuageuse.... :mrgreen: :mrgreen:

PTDR....MDR...

:mrgreen: :roll: :lol:
Bah tu vas me prendre pour une folle surement mais je sait que j'ai même pas demandé....je sais que je vais pouvoir faire bronser mon corps de "fausse noire" :oops: :oops: c'est tout ce qui m'importe.....lol....en fait oui, en général c'est pas bien payé mais bon c'est toujours ca. :|

tu peux t inscrire en interim
postuler dans les centre commerciaux...
ya plein d entreprise qui embauchent pour l ete pendant q leur employé sont en vacances
les restaurants aussi

re

jte remercie
en + je recherche 1 job ki pourrè approfondir mé expérience pro ds le domaine de mes études ca fé 1 + sur le cv

Retour