Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche logement sur MIAMI pour juin/juillet 2007
Bonjour,
Je pars faire un stage aux USA, en juin et je suis à la recherche d'un appart ou d'une colocation pas trop chere à MIAMI...si quelqu'un à des pistes ou un contact, n'hésitez pas à me faire signe!!!
MERCI :wub
audrica28 link=topic=46728.msg486713#msg486713 date=1170101074 a dit:
Bonjour,
Je pars faire un stage aux USA, en juin et je suis à la recherche d'un appart ou d'une colocation pas trop chere à MIAMI...si quelqu'un à des pistes ou un contact, n'hésitez pas à me faire signe!!!
Cette chance Miami :aplause: Punaise juste pour info c'est quoi comme stage ? Je te conseille fortement de prendre une auberge de jeunesse, c'est ce qui sera le moins cher à moins de trouver une famille d'accueil en passant une annonce sur internet ?! Who knows ? :wink2:
audrica28 link=topic=46728.msg486713#msg486713 date=1170101074 a dit:
Bonjour,