< Recherche maison de disque | Forum des BTS

Recherche maison de disque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R-no92
  • Date de début Date de début

R-no92

New Member
Bonjour,
Je serais l'année prochaine en BTC NRC et je cherche une maison de disque pour travailler en alternance en tant que commercial (contrat pro , PAS CONVENTION DE STAGE).J'ai déja du mal a établir le contact avec les boites :cry:!!
ALors j'ai vraiment besoin de votre aide.
Pour toutes adresses,numéro de téléphone etc...
Merci d'avance

Pour que les forumers puissent te répondre ou t'aiguiller, peux tu nous dire dans quelle région, ville tu recherches ?

radioheanne link=topic=56550.msg586121#msg586121 date=1178883093 a dit:
Pour que les forumers puissent te répondre ou t'aiguiller, peux tu nous dire dans quelle région, ville tu recherches ?

Ah oui c'est pas bete!!!lool! :happy:
Je suis du 92 donc je recherche un poste sur PARIS

R-no92 link=topic=56550.msg586077#msg586077 date=1178881820 a dit:
Bonjour,
Je serais l'année prochaine en BTC NRC et je cherche une maison de disque pour travailler en alternance en tant que commercial (contrat pro , PAS CONVENTION DE STAGE).J'ai déja du mal a établir le contact avec les boites :cry:!!
ALors j'ai vraiment besoin de votre aide.
Pour toutes adresses,numéro de téléphone etc...
Merci d'avance
Tu as pensé à regarder sur le site de l'IRMA dans la rubrique &quot;offres d'emplois et de stages&quot;?

com2006 link=topic=56550.msg586611#msg586611 date=1178901124 a dit:
Tu as pensé à regarder sur le site de l'IRMA dans la rubrique &quot;offres d'emplois et de stages&quot;?

Nan je noe connaissais pas !!
Je commence a regarder les annonces mais la plupart du temps c'est pour une mission ponctuel et non pour un VRAI POSTE.
De plus...pas d'annonces pour un commercial.
Merci en tous cas :wink2:

Retour