< Recherche MGE4 Idrac Lyon | Forum des BTS

Recherche MGE4 Idrac Lyon

sheera

New Member
Je recherche quelqu'un de l'IDRAC Lyon en MGE4, pour pouvoir avoir des contacts. En effet on a du mal ici a savoir ce qui se passe, nottament au sujet des exams, ce serait sympa d'obtenir un contact avec quelqu'un.
Merci

salut

prkoi tu ne vas pas sur le forum du site de l'idrac???

sinon jai quelqu'un dans mes contacts msn de Lyon

moi je suis sur paris

manque d'informations

tu vois on n'était même pas au courant du forum, l'information on adore.
Comme on est rattaché Idrac depuis peu nous sommes novices dans ce domaine.
Donc comment fait-on pour aller sur le forum Idrac?
Et toi tu es en MGE4?

MDR :lol: :lol: :lol: !

les étudiants de l'idrac sont obligés de passer par cultureco.com pour prendre contact entre les 3e et les 4e années...

ça donne une bonne image de la communication au sein des écoles :lol: ! au fait, l'idrac ne propose pas des formations en communication :shock:

niajo a dit:
MDR :lol: :lol: :lol: !

les étudiants de l'idrac sont obligés de passer par cultureco.com pour prendre contact entre les 3e et les 4e années...

ça donne une bonne image de la communication au sein des écoles :lol: ! au fait, l'idrac ne propose pas des formations en communication :shock:

toi ten rate pas une pour critiquer l'idrac!!!

à paris l'extranet a été mis en place l'année dernière il n'y en a peut etre pas encore à Lyon!!!!

titepuce92 a dit:
toi ten rate pas une pour critiquer l'idrac!!!

Si tu ne sais plus rigoler aussi... je suis désolé mais là c'est vraiment risible :wink:

Et puis vous n'aviez qu'à pas nous bombarder avec tous vos topics sur l'idrac ! te faches pas tite puce :(

Et pour finir, je tiens à dire que je n'ai rien contre l'idrac :roll: ?! la fromation MME de l'IDRAC de lyon est très bien classée dans les écoles de commerce post bac... et les autres formations post bac+2 sont probablement pas mal non plus même si elle ne sont pas encore assez connues et reconnues.

c'est pas bien de critiquer...

tit'puce a raison paris l'extranet a été mis en fonction l'année dernière, toutefois à Lyon ça existe mais nous à Nantes pas encore. La cause : Nous ne sommes dans le réseau Idrac que depuis Janvier tu nous excusera donc de ce manque de "communication", au fait à titre informatif, L'idrac propose des formations Communication, merci de t'en préoccuper...

Retour