< Recherche : monospace grand coffre automatique | Forum des BTS

Recherche : monospace grand coffre automatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laura77

Guest
Je recherche une voiture de type

:fleche: MONOSPACE
:fleche: grand coffre pouvant contenir beaucoup de bagages/vélos.
:fleche: pas de &quot;familiale&quot; (scenic, espace, picasso..)
:fleche: automatique
:fleche: moins de 10 000€
:fleche: pas de break

J'avais sélectionné le FORD FUSION mais je n'arrive pas à me rendre compte s'il a un grand coffre.Le Touran (Wolkswagen) est également bien mais encore trop cher (min : 15 000€)

alors si vous connaissez des gens dans votre entourage qui pourraient me renseigner...merci! :smile:

Le mec a qui j'ai acheté ma bagnole il la vendait car il a acheté un ford fusion, j'ai pu regarder un peu sa charette et franchement le coffre n'est pas top du tout. Celui du touran est quasement deux fois plus grand et la finition globale est largement supérieure sur le touran (si tu veux un point de comparaison). Par contre dans l'habitacle c'est vrai que pour une auto de ce gabarit il y a de la place dans la fusion :smile:

Tu en trouve à moins de 15 000€ des touran mais qui commencent à avoir des bornes (ce n'est pas un mal en soit des fois d'ailleurs ^^ )

Sinon dans ce type d'auto tu as le multiplat de chez fiat qui est particulier d'aspect extérieur mais qui côté habitacle est vraiment top, je pense le meilleur de sa catégorie dans la modularité et praticité. De plus il bénéficie d'une côte vraiment pas élevée avec que des moteurs fiables, le 1.6L essence qui a fait ses preuves et les JTD qui n'ont plus grand chose à prouver :smile:

Merci beaucoup pour ces infos yallah5 ! :dacc: ça maiguille beaucoup ton avis! :friend: je vais essayer d'en voir en vrai...

Avec plaisir :smile:

Par contre j'aurais du le préciser, je n'y ai pensé qu'après, c'est ce que autant le touran et le multiplat sont dans le même segment que la fusion non, c'est plus de la citadine pour cette dernière :smile:

Laura77 link=topic=75837.msg827297#msg827297 date=1202145709 a dit:
ok ; et qu'est ce que tu penses de la FORD C-MAX TDCI 110 TREND?
Si j'avais un véhicule de ce genre à acheter je me pencherais notamment sur ça ^^

Avec le Honda CRV et quelques autres :smile:

En gros j'en pense du bien :smile:

C'est bon, j'ai acheté une ford c-max de 2005 à 16400 km...!je l'ai mercredi...merci pour tes conseils!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour