Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
recherche nouvelle action dans entreprise de transport
Je suis en seconde année de bts, et mon prochain stage je le passe dans une entreprise de transport.
Je n'ai pas encore d'idées pour ma prochaine action.
Merci de m'aider.
Si ton poste est assez spécifique tu peux faire une fiche d'attribution de ton poste avec des fiches explicatives de chacunes de tes tâches (je sais plus le terme exacte sur le coup) afin de guider la prochaine personne qui occupera ton poste, ce qui permettera à la personne qui va t'expliquer les marches à suivre de gagner du temps avec la personne suivante, ce qui est un gain de temps pour l'entreprise aussi. Cette action est un peu passe-partout d'ailleurs, mais elle implique une diversité de tâche le plus liée possible au BTS que tu passes...
comme action, je pense au suivi d'une livraison (démarches de douane, elaboration du bon de livraison, gestion des reclamations liées aux livraisons etc..., suivi des tournées des chauffeurs etc..)