< Recherche petit boulot pour mes week end | Forum des BTS

Recherche petit boulot pour mes week end

yamnavdl

New Member
Je suis en BTS et je suis à la recherche d'un job pour les week end. J'étudis toute proposition qui s'offre à moi. Merci de me communiquer quelque annonce que se soit.
 
tu es de quelle région?

je sais que go sport recrute pas mal d'étudiants que se soit pour des contrats de 10h (uniquement samedi) ou 20h en fonction de ton emploi du temps la semaine ainsi que les samedi et certains week end! :)
 
va voir dans les restaurants ils ont souvent besoin de personne pour faire des extras, dans les supermarchés, faire des animations le week end ou peut être dans les commerces vu qu'il y a les soldes ils ont peut être besoin de main d'oeuvre.....
 
yamna69 a dit:
Je suis en BTS et je suis à la recherche d'un job pour les week end. J'étudis toute proposition qui s'offre à moi. Merci de me communiquer quelque annonce que se soit.



As tu pensé à vendre des articles de décoration sur cdrom en touchant une com pas de contraintes ni d'objectifs
 
SALUT AS TU PENSER A VENDRE DES ARTICLES DE DECORATION SUR CDROM TU OBTIENS 30 POUR CENT DE COM TU VENDS COMME TU VEUS QAUND TU VEUS PAS D4OBJECTIF
GUY
 
guy a dit:
SALUT AS TU PENSER A VENDRE DES ARTICLES DE DECORATION SUR CDROM TU OBTIENS 30 POUR CENT DE COM TU VENDS COMME TU VEUS QAUND TU VEUS PAS D4OBJECTIF
GUY

On peut dire que vous etes tenace quand vous cherchez des vendeurs.... :mrgreen:

(stop les majuscules.... :| )
 
bonsoir
As tu pensé a vendre des produits de décoration de la maison sur un cdrom. Tu peus vendre ou tu veus quand tu veus, aucunes contraintes d'objectifs et une commission de 30 pour cent sur les ventes.
Produits : tableaux de fleurs en tissu
Bonsoir
Guy
 
Il nous manquera :(
Il me faisait trop rire avec ses messages :lol:

Sinon pour les job le weekend moi aussi je cherche mais en interim il te propose souvent des missions de 2 jours minimum (en tous cas dans celle où g été) mais dans la restauration il recherche pas mal tu devrais essayer :wink:
 
Bonsoir
Peut-être une solution pour toi qui consiste en un job rémunerateur qui permet de concilier tes études et une rémunération.
Com sur des produits déco que tu vend
Si cela t'intéresse
Michel
 
Retour
Haut