< recherche portable | Forum des BTS

recherche portable

elo543

New Member
bonjour à tous!
je suis a la recherche d'un portable pas cher du tout pour me dépanner pendant un mois ou deux!parce que je n'en ai plus et pas du tout de sous pour en recheter un! si vous pouvez m'aider..? :cry:

tout dépend de ce que tu recherches. tu peux peut-être resortir ton &quot;ancêtre&quot; (écran noir et blanc) si c'est vraiment pour dépanner.

Mlle G link=topic=16165.msg145256#msg145256 date=1140276342 a dit:
Les commerces vendent bien des portables à 1 euro non?
il faut faire un forfait non ?

Oui, pour les portables à 1 euro, il faut prendre un forfait.
Sinon, tu peux toujours essayer d'aller voir dans les magasins comme cash converter. Ils vendent des portables d'occasion pas chers. Si c'est juste pour un dépannage, ca peut t'aider.

je vais essayer d'en trouver un d'occasion, et je ne peut pas reprendre un forfait tout de suite pour avoir un portable a 1 euro car je suis engagé jusqu'au mois de mai!
merci à tous pour vos conseils!

mojo link=topic=16165.msg145277#msg145277 date=1140278778 a dit:
Oui, pour les portables à 1 euro, il faut prendre un forfait.
Sinon, tu peux toujours essayer d'aller voir dans les magasins comme cash converter. Ils vendent des portables d'occasion pas chers. Si c'est juste pour un dépannage, ca peut t'aider.
cash sur certains trucs ils sont supers chèrs! les téléphones portable en font partie!

j'ai vendu un samsung A800 en bon état à 20¤ ya peu c'est dommage!

Moi j'ai toujours un téléphone de côté, c'est un Samsung avec un joli écran bleu. Si tu veux + d'infos, envoi moi un message privé ;)

Edit : il s'agit du Samsung R210S

Bonjour,

Je vends deux téléphones portables :

1. SAGEM SG342i (jamais utilisé car offert alors que je venais d'en acheter un !!!)
Valeur neuf : 65 ¤
Opérateur : Bouygues Telecom (forfait)
Apareil photo / I mode / A clapet
Vendu avec kit main libre et chargeur
Prix de vente : 35 ¤ (à débattre)

2. MITSUBISHI M341i (utilisé 8 mois)
Valeur neuf : 119 ¤
Opérateur : Bouygues Telecom (forfait)
Appareil photo numérique intégré / Téléchargement jeux et applis Java / Ecran 262000 couleurs / I mode
A clapet / Poids : 100 g / Autonomie veille : 430 h et 4 h en communication / Reconnaissance vocale / Mémo vocal / Date / Heure / Alarmes / Agenda / Fonctions Main libre / Prt Infra Rouge
Vendu avec kit main libre, chargeur et house de protection
Prix de vente : 55 ¤ (à débattre)

J'attend toutes vos propositions d'achats...

Naiko

Si cela t'interresse je veux bien discuter question prix

Retour