< recherche stage à Barcelone | Forum des BTS

recherche stage à Barcelone

virgini14

New Member
Je suis en première année de ci à nantes et je recherche un stage à Barcelone ça serait sympa si vous aviez des adresses à me fournir asser rapidement.

Merci d'avance à tous !!

virgini14

virgini14 link=topic=36870.msg381532#msg381532 date=1159170907 a dit:
Je suis en première année de ci à nantes et je recherche un stage à Barcelone ça serait sympa si vous aviez des adresses à me fournir asser rapidement.

Merci d'avance à tous !!

virgini14

Dans les hôtels, ils prennent plein de stagiaires, aprés faut voir si c'est en relation avec ton BTS. :wink2:

Strawberry link=topic=36870.msg381564#msg381564 date=1159172629 a dit:
Dans les hôtels, ils prennent plein de stagiaires, aprés faut voir si c'est en relation avec ton BTS.  :wink2:

Les stages en hôtels ne sont pas des stages... En tout cas pour le BTS Commerce International lol (pour les autres je ne sais pas mais ce post est dans la section CI)  :happy: Ces stages sont pour ceux qui font un BTS Tourisique plutot lol!!

Tu peux chercher sur les pages jaunes espagnoles, ce sera un bon début à mon avis! ;) De plus, appelle les entreprises!! Ca passe toujours mieux qu'un autre qui envoi son CV par mail...

Kisu ;)

Strawberry link=topic=36870.msg382486#msg382486 date=1159255067 a dit:
Je voulais juste donner des pistes de recherche...

Non non mais tu as raison ^^ C'était une juste une précision de ma part... Car nos profs nous disent bien que les stages en hôtels sont pour le BTS Tourisme alors j'informais également... (pour éviter de se faire &quot;casser&quot; aux examens!!)

Kisu :happy:

Thidia Reng link=topic=36870.msg382643#msg382643 date=1159263130 a dit:
Non non mais tu as raison ^^ C'était une juste une précision de ma part... Car nos profs nous disent bien que les stages en hôtels sont pour le BTS Tourisme alors j'informais également... (pour éviter de se faire &quot;casser&quot; aux examens!!)

Kisu :happy: