< Recherche stage pour DECF en alternance | Forum des BTS

Recherche stage pour DECF en alternance

labylkadu78

New Member
Titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des Organisations, je désire maintenant m'orienter vers DECF en alternance. Inscrite à l'ecole ACMP (de Paris st lazare), je suis à la recherche d'une entreprise (pour un contrat de qualification) afin de pouvoir acquérir une réelle éxperience dans le monde du travail. Dans le cadre de mon BTS, j'ai effectuer 2 stages,ceux-ci mon permis d'apprécier le goût du travail en équipe.Motivée, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations me concernant.
POUR ME CONTACTER APPELLER Melle SADAT au 0603690284. merci

labylkadu78 a dit:
Titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des Organisations, je désire maintenant m'orienter vers DECF en alternance. Inscrite à l'ecole ACMP (de Paris st lazare), je suis à la recherche d'une entreprise (pour un contrat de qualification) afin de pouvoir acquérir une réelle éxperience dans le monde du travail. Dans le cadre de mon BTS, j'ai effectuer 2 stages,ceux-ci mon permis d'apprécier le goût du travail en équipe.Motivée, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations me concernant.
POUR ME CONTACTER APPELLER Melle SADAT au 0603690284. merci
Je crois que ce n'est plus possible de signer un contrat de qualification (apparament tu peut encore jusqu'aux 15 novembre mais faut vérifier)
un conseil met pas ton num de tél si tu ne veux pas être harcelé

coucou

c'est gentil pour le renseignements!!!
tu sais chui tellemen en panik de pas trouvé que je préfer e laisser mon num comme sa je perd pas de temps !!! mes camarades sont déja rentré en cours et moi je n ai toujours pas trouvé d'entrepriz
biz!!

Re: coucou

labylkadu78 a dit:
c'est gentil pour le renseignements!!!
tu sais chui tellemen en panik de pas trouvé que je préfer e laisser mon num comme sa je perd pas de temps !!! mes camarades sont déja rentré en cours et moi je n ai toujours pas trouvé d'entrepriz
biz!!
Moi non plus je n'ai pas trouver de cabinet d'expertise comptable alors je laisse tomber je vais chercher du boulot on verra...

Retour