< Recherche Stagiaire | Forum des BTS

Recherche Stagiaire

marting

New Member
Point Soleil, 2 centres de bronzage présents dans le 9ème arrondissement, quartier St Lazare, recherche un stagiaire qui aura pour mission de prospecter les comités d'entreprises à fort potentiel en adéquation avec notre concept (Printemps, Galeries, Fnac, Citadium....) et d'effectuer la distribution de prospectus dans ce secteur.
La durée du stage sera de 15 jours environ.
Le profil H/F recherché dynamisme, sens du contact, organisé, rigoureux et aimant le concept du bronzage.
Merci de nous contacter Gil Martinez par e-mail à l'adresse suivante : lineasoleil@wanadoo.fr.
A découvrir le site Point Soleil: www.pointsoleil.com :lol:

je suis interressée

je suis étudiante en bts communication des entreprises et je suis interressée par votre offre.
Dans l'attente d'une réponse, je me tiens a votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
A bientôt

Ce n'est pas seulement pour mon bts mais pour une experience de plus et une rémunération.
Le matin je dois trouver des stages et l'aprem je suis en cours.
Dc j'aurais d'autres ocas pr faire des stages qui rentre ds le cadre de mon bts reellement pendant les vacances à temps plein.
OBJ DE CETTE ANNEE AVOIR LE PLUS D'EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
GROS BIBIS :lol:

Re: je suis interressée

calolou a dit:
je suis étudiante en bts communication des entreprises et je suis interressée par votre offre.
Dans l'attente d'une réponse, je me tiens a votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
A bientôt

je veux pas être défétiste mais on est le 26 octobre et l'offre est du 19 septembre... tant bien, il n'y a plus de poste à pourvoir...

Retour