< Recherche stagiaires BTS MUC session 2006 | Forum des BTS

Recherche stagiaires BTS MUC session 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r94
  • Date de début Date de début

r94

New Member
Bonjour,

Société agro alimentaire travaillant avec la grande distribution française, recherche stagiaires BTS MUc en alternance. Envoyer CV avec photo et lettre de motivation.
Siège de la société situé à Rungis, Val de Marne. Secteur confié au stagiaire : Paris - Ile de France.
Permis de conduire nécessaire.

Merci

Romain SASSET
citterio-sasset@wanadoo.fr

Les tâches :
Suivi d'un parc client existant, suivi de notre gamme en rayon, reporting hebdomadaire au responsable sur l'activité magasin, relevé de prix, implatations de rayon, mise en place de la politique commerciale, veille concurrentielle, implatation nouveauté, développement du client...

Occasionnellement : déplacement sur certains salons professionnels...

Si j'ai bien compris, j'aurais un certain nombres de client ( auchan, carrefour ) et je serrais responsable de la mise en place de vos produits en magasin ... Vous faite partit de la société ,?? Si je travail dans cette société les km parcourue avec ma voiture seront-il prit en charge ??

[Pour vous répondre :

Oui je fais parti de la société, en tant que comptable.
Pour ce qui est des kilomètres, oui, ils seraient pris en charge pour vos déplacements professionnels. Nous avions fournis au précédent stagiaire un véhicule de fonction, dont la société assume la gestion et les frais. Pour un descriptif complet du poste, l'idéal est de nous adresser un CV, avec photo, et lettre (si possible manuscrite). Le responsable de secteur, en charge des stagiaires vous conctactera afin de compléter la présentation de notre société, nos attentes et vos fonctions.

Romain SASSET
citterio-sasset@wanadoo.fr
www.citterio-france.fr

Je suis très intéressé, je vous enverrais ma candidature dans une semaine, car j'ai déposé ma voiture au garage et je la récupère dans une semaine. Sa ne vous dérange pas si je dit dans ma lettre de motivation que vous monsieur Sasset avez été mon premier interlocuteur et que vous m’avez donné des renseignements sur la société .

Adressez nous votre courrier dès que possible.

Vous pouvez me citer dans votre courrier, mais les renseignements donnés ne sont qu'informatif, un entretien avec le chef de secteur sera beaucoup plus précis quant à la nature des tâches confiées.

Cordialement

Retour