< recherche T1 ou T2 lyon 9éme | Forum des BTS

recherche T1 ou T2 lyon 9éme

elod_p

New Member
Bonjour à tous,

Je recherche un appartement dans le 9éme à Lyon ou très proche du 9éme, pour prix max charges comprises 600 €. Soit 1 piéce avec une mezzanine ou 2 piéces.

Merci d'avance !!

ca fait une semaine que j'epluche des annonces de partout sur le net et là je commence à desesperer. C'est pour ça que j'ai fait ce poste !!

Merci en tout cas :wink:

Buterfly a dit:
jjenny a dit:
J'habite Lyon si j'entends parler de quelque chose je te tiens au courant Mais à partir de quand? Septembre?
Jenny

n'importe quand ! dès qu'il y a un truc interessant de dispo

merci :wink:

Pour les recherches sur Lyon, je serai en mesure de vous donner un renseignement fiable d'ici ce soir ou la fin de ce week-end au plus tard

Alexia

Des numéros de tél vous suffisent-ils ou bien un descriptif du marché immobilier étudiant à Lyon (type, surface...prix) en intéresse certains ?

Je préfère demander avant de lancer ma prose assez longue et que tout le monde s'en foute finalement ! :evil:

Alexia

Alexia94 a dit:
Des numéros de tél vous suffisent-ils ou bien un descriptif du marché immobilier étudiant à Lyon (type, surface...prix) en intéresse certains ?

Je préfère demander avant de lancer ma prose assez longue et que tout le monde s'en foute finalement ! :evil:

Alexia

Vous connaissez des offres d'appart sur le 9éme, je veux bien en mp la description et les telephones

merci :wink:

Hello,

Je viens de trouver un appartement via une agence qui regroupe en fait plusieurs régies. Donc ils ont beaucoup d'annonces, tout types d'appartements, tous les arrondissements et plusieurs gammes de prix. Ils sont très pros mais ça se paye... Enfin ça reste dans les critères habituels (7,5% du loyer annuel pour les frais d'agence).

Si ça t'intéresse, je t'envoie les coordonnées par mp. Sinon il y le site www.cnab.net qui est très bien fait mais pas toujours à jour. Beaucoup de choix quand même et il te redirige sur les régies à contacter.

Voili voilou, @+

Retour