< recherche teleprospecteur reconnu | Forum des BTS

recherche teleprospecteur reconnu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sigme
  • Date de début Date de début

sigme

New Member
bonjour a tous
voila jai rencontré des difficulté a realiser mon projet dans le pret a porter et de ce fait jai du quitter mon ancien manager je me trouve aujourdhui dans un atelier de reliure qui a besoin de developper sa clientele
je pense realiser de la teleprospection(car peu couteux) mais le temps me manque il me reste trois semaines en prenant sur mes vacances scolaire pourriez vous m'indiquer la demarches a suivre pour realiser mon projet

merci                                                       HELP ME :arrow2:

il est necessaire de faire une etude marché

pour un projet de teleprospection est ce ke je doi faire une etude de marché???? :excl:

pour une mission de téléprospection, il te faut un fichier prospect (avec nom de l'uc, coordonnées complètes, e-mail si possible pour mailing futur, et de la,place pour insérer des commentaires, voir une case pour la date du dernier appel et pour le prochain), il tefaut une trame pour ton discour (soit un questionnaire, soit un plan de vente).

Ensuite il te faut des outils pour analyser tes résultats ( :pascompris; tableau de bord, graphiques...).
:excl:
Mais ta téléprospection doit être ciblée et avoir un but clair (promotions, produit phare, services...).

salut baptistel merci de ton aide
pour le fichier prospect je ne sui pa obliger dutilser Access
le but de ma telepro c de chercher de nouveau clien dans une autre zone geographik

ok

Il faut que tu te procures un listing de tes prospects dans la zone géographique que tu souhaites prospecter.

Je crois que tu peux acheter ce type de listing (voir CCI locale).

Sinon il faut te coltiner le copier coller depuis pagesjaunes.fr mais c'est fastidieux...

tu peux créer une nouvelle BDD sur access ou réaliser le listing sur Excel...

sigme link=topic=14842.msg131081#msg131081 date=1139222516 a dit:
bonjour a tous
voila jai rencontré des difficulté a realiser mon projet dans le pret a porter et de ce fait jai du quitter mon ancien manager je me trouve aujourdhui dans un atelier de reliure qui a besoin de developper sa clientele
je pense realiser de la teleprospection(car peu couteux) mais le temps me manque il me reste trois semaines en prenant sur mes vacances scolaire pourriez vous m'indiquer la demarches a suivre pour realiser mon projet

merci                                                       HELP ME :arrow2:

Toutefois, attention, la téléprospection ressemble plus à une mission qu'à un projet..

la tu me fait peur
tu pense que c plus une mission kun projet :cry:
comment faire pour que mon projet ne ressemble pas a une mission

Dans ton cas c'est de la télépro dans une zone nouvelle et pour conquérir de nouveaux clients dans le but de dévelloper ton CA, donc je pense que c'est ok mais bon à confirmer par un pro!

Retour