< Recherche titulaire du bts Assurance | Forum des BTS

Recherche titulaire du bts Assurance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEYLODIE
  • Date de début Date de début

HEYLODIE

New Member
BONJOUR A TOUS!!!!

Je suis actuellement en 1ere année de bts assurance et le centre de formation dans lequel je le prépare ne possède pas les moyens requis pour nous envoyer à l'examen. :mad:
Malheureusement c'est le seul établissement dans lequel est préparé le BTS ASSURANCE en guadeloupe. en raison de notre insularité, certaines choses simples s'averrent compliquées.
Nous sommes une vingtaine d'élève en entreprise, et nous avons décider de nous entreaider pour passer le BTS. :box:
Nous aimerions donc avoir contact avec des élèves ayant réussis ou tout simplement passer les épreuves du bts assurance.

Je laisse mon adresse e-mail: elodie.minos@hotmail.fr

Merci d'avance. :friend:

Bonsoir,
Pour être plus précise on est tout simplement sans boussole. Et nous avons l'impression de faire fausse route.
L'intéret ser

(suite)
l'interet serait de tisser un réseau de contact avec des étudiants ayant déja passer ou réussi l'examen pour des questions pratiques au jour le jour.
C'est pour cela que j'aimerais récolter le maximum de courriels.
C'est la première année que le centre fait ce BTS. Et tout laisse à croire que nous ne serons jamais pret pour l'examen meme dans un an.
Nos profs découvrent en meme temps que nous le Bts.
nous nous demandons: sur quelle partie du programme faut il vraiment insister?
pourquoi le bts nous parait tellement difficile et l'est-il vraiment?
un de nos prof nous a assuré qu'il fallait présenter 4 actions professionnelles et en choisir une mais en lisant le texte officiel aparement il faut toutes les présenter et en choisir une.
En bref je recherche des personnes qui sont déjà passer là! :beuh: :embarassed:

Retour